Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zénon depalma
Vent frais
Autre pseudo : Zénak depalma
Nation au Front Atlantique : Américain
Flottille au Front Atlantique : USNFE
Nation au Front Pacifique : Britannique
Flottille au Front Pacifique : EIF

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique) Américain (Atlantique ET Pacifique)

Pearl me voila!

le Mer 27 Oct 2010, 23:01
Le capitaine Zénak Depalma attendait bien patiemment au port où il se trouvait les ordres. Très bientôt, l'espérait-il, il pourrait repartir sur les flots du Pacifique à la recherche de navires à ravitailler. Il relisait constamment le dernier message que lui avait transmit le chef de flotille.

Zone infestée de sub...ravitailleurs, demeurez au port. Attendez instructions.

Quelle longue attente! Les réserves personnelles d'alcool du capitaine diminuaient à vue d'oeil. Si ces satanés de japs pouvaient retourner sur leurs îles, il pourrait enfin retourner dans son élément...

***L'opérateur radio arriva dans la salle à dîner.

Pardonnez moi capitaine de vous déranger pendant votre repas, mais nous avons reçu un message important pour vous.

Merci matelot, donner moi ce message.

Le capitaine prit le message et commença à le lire tout en sirotant son café ''arômatisé''.
Il arrêta et leva la tête.

Vous pouvez retourner à votre poste...

***Malaise chez l'opérateur radio***

Mais...Capitaine, quelle réponse je renvoie à l'État Major?

C'est évident, vous leur répondez que je prend l'avion le plutôt possible en direction de Pearl Harbor.

Le Capitaine Depalma plia le message et le mit dans sa poche. Il allait enfin prendre le commandement d'un cargo digne de ce nom.
Merci au Capitaine du '' Tango'' d'être dans le coma à la suite d'un accident de surf sur les belles plages d'Hawai. oui chef
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant