Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth Britannique/Commonwealth

La RNSF

le Mar 17 Aoû 2010, 21:57
BRISTOL, quelques jours après la conclusion de l’opération Chariot

Le Capitaine Barclay, a peine de retour de St Nazaire, sur son MTB qui avait encore a tirer un seul coup, se vit appeler par le commandant du port avant même d’être descendu de son vaisseau:
"Cpt Timmothy Barclay ? J'ai quelques papiers pour vous de la part de l’Amirauté, veuillez vous présenter a mon bureau dans précisément 3/4 d'heure!"
Le commandant, un homme surchargé de travail dut partir aussitôt, sans plus d'explication.
A l'heure demandé, le capitaine se rendit aux bureaux ou on lui donne un gros paquet de feuilles, le premier marquee "TOP SECRET"
Le capitaine, surpris (il n’était qu’après tout un humble commandant de vedette), demanda ce qu'il devait en faire.
A cela, le commandant s'exclama:
"Good God! Mais donc personne ne t'en a parlé ?!"
"De quoi, de quoi!?"
"Mais de la creation de la RNSF!"
"De la RN quoi ?"
"Mais de la RNSF, la Royal Naval Strike Force! Une division de la Home Fleet qui ne sera composée exclusivement de vedettes! Et bien sur, quelques ravitailleurs. Et c'est vous qui êtes chargés de rédiger tous les documents et rapports que la bureaucratie oblige!"

Tim se mit donc a lire tous ces papiers, dont une liste des capitaines participants : Cpt T. Barclay, Cpt S. O'Driscoll, Cpt A. Cotter.
"C'est vous qui devez vous charger de recruter les autres! Une tache plus facile que celles que vous allez effectuer contre les Boches!", expliqua le commandant.
Plus loin dans le document, il vit les noms a attribuer aux navires participants: tous des noms de Chevaliers de la Table Ronde.
"L'amiral est un homme superstitieux, il croit au retour du Roi Arthur et il pense que nommer vos navires comme eux inspirera du patriotisme parmi la Navy et sera de la propagande merveilleuse. Donc a vous de ne pas le décevoir!"

C'est donc ainsi que Tim Barclay se retrouve au sein de la RNSF, uniquement composée d'Elco77, et que le sien se dénomme le HMS Galahad.
God Save the King!
(a suivre)

HRP: donc nous sommes une dizaine de capitaines pour l'instant (la plupart ont encore a confirmer), nous prenons des volontaires débutants et leur montrerons l'art de la guerre en VLT. A priori nous ne sommes que Britanniques. Cette force n'aura rien d'officiel (nous resterons tous dans la H/C, et ce sans distinction). Si vous avez des commentaires, j'ouvrirais un topic a part.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum