Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
J-H Sochet des Touches
Tornade
Autre pseudo : Peter Beatty
Nation au Front Atlantique : Commonwealth
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Etats-unis
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gator Lafayette
Nombre de messages : 3097
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique) Américain (Pacifique)

mutation alexandrie

le Mer 24 Mar 2010, 21:20
Je fus très surpris en ouvrant ce courrier inattendu de l'amirauté. Après un peu d'attente j'allais enfin retrouver une flottille et je devais les rejoindre à Alexandrie. Un peu de changement dans la routine de la manche ne va pas faire de mal et je suis assez content de rejoindre cette flottille relativement renommée.
Je me mis aussitôt à préparer mon sac de voyage. Je décidai finalement de laisser tomber le sac et je mis à appeler mes officiers pour leur annoncée l'excellente nouvelle.
Pendant mon premier appel je vis mon maître d'hôtel se diriger vers ma chambre et commencer a préparer mon sac. Il devait être déjà au courant ce qu'il me fit penser encore une fois à la drôle spécialité que celle des maître d'hôtels, ils arrivent toujours à être au courant des dernières nouvelles avant les intéressés!!!
Tous mes officiers étaient très ravi de se rendre en Égypte pour qui d'ailleurs c'était la première fois qu'ils découvriraient les joies et les beautés du moyen-orient. D'ailleurs il fallait que retrouve ce carnet de "bonnes adresses" que m'avait donné ce cher capitaine de la Vergnasse.
Bon j'attends plus que les horaires de mon vol la nuit va être longue.........
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum