Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

Re: Continuation GDH

le Mer 24 Mai 2017, 16:21
Pour la Fusion je verrais plus GDH FVG vue que les capitaines de cette dernière venaient à l'origine de la GDH
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK

Infos
Nationalité: Italien/Japonais Italien/Japonais

le Mer 24 Mai 2017, 15:34
Si je peux me permettre, quand je vois qu'il existe plusieurs flottille déjà vides ou en tous cas peu remplies, j'ai du mal à comprendre ce qui pousse à vouloir en créer une nouvelle ou à en réactiver une ancienne.

Il me parait plus recommandé de fusionner deux flottilles peu remplies (KG42 et GDH par exemple), ça règlera déjà une partie du problème et surtout, chose importante : ça donne de l'attractivité. Un nouveau est plus enclin à rejoindre une flottille de 10 capitaines qu'une flottille de 3 ou 4 capitaines.

Je l'ai bien vu avec la Borghèse : malgré quelques départs, je n'ai pas de problème pour recruter et l'effectif atteint 12 actifs.
A l'inverse, la Rengo dans le Pacifique : on est tombés à 4 actifs et c'est la croix et la bannière pour remonter au dessus de 8 actifs. Je ne suis même pas certain qu'on les ait atteint ces deux dernières années.
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine - U-bootswaffe
Flottille au Front Atlantique : 34. Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

le Mer 24 Mai 2017, 01:25
Hallo herr Shafer, il faut avouer qu'on a eu des retours de permissions, des transferts et des nouveaux, la kriegsmarine a accueilli dernièrement 6 à 7 kaleun dans ces effectifs, c'est essentiellement la cause...

Et comme dis plus haut, tout dépendra des futurs inscriptions... la Russie a enfin eu des nouveaux et c'est bien, le Brésil, est pratiquement vide... l'Italie aussi à eu 1/4 des effectifs à la baisse ils remontent doucement d'ailleurs, les roumains résistent... bref, la crise est mondiale, d'où le conflit planétaire

Plus sérieusement, il y a un petit mieux, il y aura peut-être, un nouveau cycle d'inscriptions et la GDH aura sa petite part.

Le projet GDH mérite vraiment de réussir, sans faire offense aux autres flottilles, il apporte du nouveau, mais vous devez trouver un moyen pour surmonter cette période creuse, 

La solution des indépendants existe aussi, mais c'est du pur bricolage, car un indépendants reste avant tout indépendants par choix de GP et plaisir de jeu,

Espérons que les nouveaux accrochent au jeu, car c'est pas gagné quand tu accueil un nouveau, il faut qu'il reste aussi

Tenez bon
Wilhelm Von Darmstadt
Vent frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

le Mar 23 Mai 2017, 22:34
Pour le moment, essaie de demander à ce jeune Kaleun s'il souhaite rejoindre une flottille
http://www.das-boot.fr/stat/page_perso.php?pseudo=Hauffmann%20Koch
Sinon, ça ne dépendra que des inscriptions dans les deux camps, c'est la cruelle loi des quotas  oui chef
Mais bonne chance pour le recrutement, j'espère que vous réussirez à faire grandir votre flottille
Klaus Schäfer
Coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen. Phoenix
Flottille au Front Pacifique : DKA

Infos
Nationalité: Japonais Japonais

Continuation GDH

le Dim 21 Mai 2017, 20:39
Bonjour,

Juste pour savoir quand nous pourrons espérer recruter de nouveaux capitaines du coté Allemand!

Car nous ne pouvons pas gonfler notre petite flottille depuis des mois.

Cela nous oblige a éviter de nombreux zones et combats.

Amicalement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant