Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

Taï-Lohori Brukoyi ? Non ! Tyler Brook ! UK -> JPN

le Sam 03 Déc 2016, 18:09
..
..
Ce qui suit est un RP, ne visant en aucun cas une personne ou un groupe de personne en particulier et ne reflétant pas la réalité, c'est juste un RP, une histoire.
+ Un HRP en fin de RP

RP :
Taï-Lohori Brukoyi ?? (Riz thaï eau brocoli ?) Non ! Tyler Brook !

Rapport n°1501B

Le Rear Admiral Tyler Brook, fondateur et au commandement d’une division de la flotte Néo-Zélandaise, reçut un appel téléphonique le 9 juillet 1942, de l’Etat Major de la Nouvelle Zélande :

« Rear Admiral BROOK, comme vous le savez, nos alliés ne veulent plus coopérer avec nous, je reconnais votre enthousiasme, vos ambitions pour le camp des Alliés, ainsi que vos compétences, mais il est temps de résoudre ce problème. Nous ne pourrons gagner cette guerre sans coopération.»

« Tant que vous serez à la tête de la Royal New Zealand Navy, il n’y aura pas de coopération possible.»

« L'état-Major vous retire donc de vos fonctions.»

Tyler fut choqué dans un premier temps, puis confus.
Cet appel était si rapide qu'il n'a eu le temps  de réfléchir et de comprendre la situation. Ce fut une vraie claque. Il n'en revenait pas.

Naît alors chez lui un sentiment de colère, de rage, d'incompréhension, d'avoir été trahi, mais aussi un sentiment de vengeance.
Après tout ce qu'il a contribuer, pourtant.

Tyler réfléchit durant plusieurs jours, il se disait, que si personne ne voulait de lui ici, pourquoi ne pas changer de camp, comme un renouveau pour lui, afin d'oublier...

Mais les Alliés iront le traiter de traitre, de déserteur, et vont encore le détester davantage.
Mais il se disait que de toute façon, en quoi cela devrait être important pour lui maintenant ?
Son amour pour la patrie, pour le camp des Alliés disparut. Maintenant ce qui importait, n'était plus la victoire pour les libertés, il voulait combattre les Alliés pour leur empêcher de gagner.

Son nom sera sur les listes noires des Alliés il le sait, mais il n'en avait pas peur, au contraire. Il eu alors de nouvelles convictions.

Mais il eut conscience de son acte, il envoya une lettre à l'État-Major, afin de dire une seule chose : il ne trahira pas le camp des Alliés malgré tout.

[...]

HRP :
Bonjour !  
J'accepte toute proposition d'affectation, avec une petite description de la flottille, de l'activité, style de jeu...etc pour m'aider à choisir (ici ou en MP)

• Sur le PAC --> Militaire
  • Sur l'ATL --> Submersible ou Ravitailleur, avec une expérience acquise dans les deux formations (All comme Ita, pas encore choisi, c'est à vous Wink )

'peux fonctionner en SMS, Whatsapp, LINE, Messenger (et selon la co', TeamSpeak, Skype..)
'de préf, groupe dynamique aux hautes ambitions, actif, ambiance cool et active ..etc..etc et sans prise de tête interne

PS : Je ne divulguerai aucune info concernant le camp des Alliés, cela va de soi.

(vous pouvez répondre après mon post, tant que ce soit un peu RP)
oui chef
Wilhelm Von Darmstadt
Vent frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos

Re: Taï-Lohori Brukoyi ? Non ! Tyler Brook ! UK -> JPN

le Sam 03 Déc 2016, 18:49
Lord John H. Kingston prenait son thé quand il un matelot ouvrit la porte de sa cabine sans toquer.

" - Vous auriez pu toquer mon cher, j'aurais pu être entrain de me changer.
- Commandant, répondit le matelot en reprenant son souffle comme il pouvait, c'est vraiment important, d'après les dernières nouvelles de l'amirauté, le commandant Tyler Brook aurait été relevé de ses fonctions, et aveuglé par sa soif de vengeance, il est passé du côté des japonais !
- BLOODY HELL ! Comment ça ?! "

Lord Kingston reprit son calme, après une autre gorgée de son Earl Grey, puis dit calmement, presque en esquissant un sourire :
" - ça ne m'étonne pas de lui, sacré Tyler, ils vont avoir des problèmes avec lui les japs... "

Le silence revint, et la vie à bord du USS Newport OR (CA-24) reprit comme si rien ne s'était passé.
Brian Peterson
Grand-frais
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth Américain (Atlantique)/Commonwealth

le Sam 03 Déc 2016, 19:07
Message codé prioritaire - stop-

exfiltration vers Nezumi Yuzo Tokyo Express possible - stop -

Sous marin de récupération possible - stop -

Prenons contact avec agent liaison sur place - stop -

Télégramme terminé - Stop -
Hans Müller
Violente tempête

Infos

le Sam 03 Déc 2016, 22:27

Pendant ce temps la à Kernevel le cas du transfuge était étudié avec minutie  
Donitz ne partageait pas l'enthousiasme de Wolfram von Knorr mais l'idée de récupérer un officier ennemi expérimenté n'était pas non plus sans lui déplaire

Donitz :
Mon cher von Knorr , puisque vous êtes à l'origine de cette idée dés plus farfelue , pouvez vous nous dire comment vous comptez utiliser au mieux les capacités de ce buveur de thé ?

Von Knorr :
Admiral  . Premièrement nous avons l'aval de l'Abwher , les services de l'Admiral Canaris l'ont classé niveau 4
S'il s'avérait être un espion nous n'endosserions pas la faute de jugement et aurions même droit de justice à le faire muter sur le front de l'Est
Deuxièmement . Je mise un maximum sur ce transfuge , je le sens bien ... il me semble honnête

Donitz :
Honnête .... ! ! !
Seul l'avenir nous le dira et j'aimerais le croire
Et comment comptez vous utiliser aux mieux ce ... "joker"

Von Knorr :
Aux commandes d'un U-boot admiral , il est motivé et actif
Vous avez lu sa fiche , il est noté : groupe dynamique aux hautes ambitions, actif, ambiance cool et active ..etc..etc et sans prise de tête interne
C'est le profil idéal pour commander un u-boot

Donitz :
Oui effectivement cela peur le faire
Et à qui comptez vous le confier ?

Von Knorr :
A Muller et ses Phönix ....

Donitz :
A la 34 .... ! !
von Knorr ... soyez sérieux , il ne tiendra pas 1 mois avec eux
Vous semblez ignorer l'organisation que Muller met en place

Von Knorr :
Justement Admiral , laissons Muller le tester et le former

Donitz :
Bien
Messieurs vous avez mon feu vert
Contactez ce transfuge et contactez Muller , nous verrons bien ce qu'il en adviendra
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant