Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wilhelm Wenger
Vent calme
Autre pseudo : Yoshihiro Shimazu
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Empire du Japon
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Réaffectation à la Regia Marina (Changement de nation)

le Dim 13 Nov 2016, 12:19
13 Novembre 1942,

Voilà six mois que le Morgenstern n'a pas fait escale, la mise en service de nombreux navires de transports suivants les navires de guerre permettaient des mission plus longues, mais Wilhelm se souvenait des mots de son commandant.

"Messieur,

Notre grande Allemagne se bat corps et âme contre ses ennemis, seulement, le haut commandement de l'OKM a décidé de focaliser les efforts de la Kriegsmarine sur la guerre sous-marine totale. LA production des navires de surface sera limitée au Zerstörers et aux Croiseurs légers pour nos défenses de convois. La majeure partie de nos effort de guerre navale sera affecté à l'Italie et la Regia Marina pour obtenir la suprématie en Méditerranée.

Les commandants le désirant, pourront se voir affectés à celle-ci afin de continuer la guerre navale de surface. Pour ceux qui le veulent, vous vous présenterez à Bordeaux devant e haut commandement de la R.M. pour votre réaffectation..."

Il aimait l'adrénaline du combat et était résigné à vouloir continuer la guerre comme il l'entend :
Traquer les flottes ennemies, les grandes canonnades...
Et non pas devoir cibler des navires marchands incapables de se défendre...

Il arrivait en fin de matinée dans la rade de Bordeaux et rêvait de sa prochaine affectation à bord de l'un de ces navires italien alors qu'au loin se faisait entendre la fanfare jouant les hymnes allemand et italien...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum