Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John Lewis
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anton oulianov
Flottille au Front Atlantique : tchernomrskii flot
Nation au Front Pacifique : john lewis
Flottille au Front Pacifique : mrc
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2016

rerere changement nation dans camp allié

le Lun 07 Nov 2016, 12:36
rp J'étais assis sur la corniche, mes pieds se balançaient dans le vide. Le soleil de midi me frappait de tous ses rayons.Cent mètres plus bas, le scintillement de la mer me rendait aveugle, et à droite Sébastopol s'élevait .J'avais le regard perdu sur l'horizon.A quoi je servais ici, à commander un navire pour juste tirer sur des simples patrouilleurs allemands.Non le combat n'était pas ici.Le vrai combat se passé sur les côtes anglaises, là ou les rider allemands faisaient mouches ,là ou' les meutes coulaient les convois en toute impunité. Là ou le Bismark avait coulé le hood et ou lui aussi avait finalement sombré.

L'action c'était en Angleterre .Mais comment rejoindre les rangs Anglais, ces supérieurs russes ne tôlèreraint jamais qu'un membre de la grande URSS puisse partir se battre ailleurs . J'avais entendu parler des ravitaillements que nous recevions des américains .C'était décidé, j'allais prendre un avion ravitailleur jusqu'en Amérique puis rejoindre en cargo les îles du royaume- uni pour prendre un navire de guerre et enfin rentrer dans le feu de l'action.
Gabriel Auphan
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Thomas Leigh Gatch
Nation au Front Atlantique : Gabriel Auphan
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : Thomas Leigh Gatch
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 829
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

Re: rerere changement nation dans camp allié

le Lun 07 Nov 2016, 18:03
gabriel ouï entendu dire que John Lewis cherchait à passer dans les rangs de sa très gacieuse majesté, il envoya donc la missive suivant à Anton Oulianov:

J'ai un amis aux States qui se bat sur le front pacifique contre les japonais Anton. je vais me débrouiller pour que celui ci te trouve et t'arrange une place de premier choix dans un avions de ravitaillement. le moment le plus critique et où tu peux commencer à faire tes prières, c'est celui de l'arrivé en Angleterre en cargo car avec les sous marin allemands, les riders, il y'est une chance pour que ton navire soit torpillé.

Je demanderais à ce que tu prennent un convoie bien escorté et surtout, reste toujours sur le pont prêt à sauter à l'eau. Bon courage camarade et merci de rejoindre la cause anglaise qui à l'air désespéré

A très bientôt je l'espère
Gabriel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum