Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 6248
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC AC

[V.2.0.] Fil Info

le Ven 30 Sep 2016, 09:17
Chères Das Bootiennes,
Chers Das Bootiens,

Nous l’avons dis et répété depuis plusieurs mois, nous mettons nos énergies et notre temps au service de la V.2.0. Or depuis six mois nous sommes régulièrement sollicité par les joueurs pour des requêtes, questions, demandes d’ajustements ou autres (récriminations parfois aussi) et nous devons nous rendre à l’évidence que cela nous prend énormément de temps. Temps précieux, s’il en est, non investi dans la V.2.0 qui, couplé à des IRL plus chargés pour l’équipe d’administrateurs, nous font prendre du retard sur nos objectifs.  

Aussi il nous faut prendre des mesures (drastiques) pour redonner une impulsion positive au projet et aller de l’avant. Dès lors, il a été décidé en réunions des 19 et 28 septembre 2016 de ne plus du tout apporter de support à la V.1.

Qu'est-ce que ça change pour vous ? Nous ne pourrons plus donner suite à, par exemple (liste non exhaustive), vos demandes d’animations, vos demandes de corrections orthographiques, de changement de noms de navires, de traitements de bugs (non bloquants), d’ajouts de navires, de vérifications de quotas…

L’équipe doit impérativement se concentrer sur la V.2.0. du jeu et a donc décidé de donner un grand coup de collier pour en accélérer la sortie. Comme promis à la suite du CA Brest 2016, nous lancerons  un « bulletin » qui permettra aux joueurs de suivre l’évolution de nos travaux de façon régulière.

Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum