Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petryk Lupesco
Jolie brise

Infos
Nationalité: Roumain Roumain

Re: Dessins animés japonais

le Jeu 17 Déc 2015, 09:23
Pas encore eu le temps de jeter un œil, je voudrais d'abord finir toutes mes autres animes commencés avant de m'attaquer à celle ci !

Marcanzi a écrit:La série est sous-titré en français, utile pour ceux qui ne parlent pas japonais. La série n'étant pas doubler dans d'autres langues.
Heureusement qu'elle n'existe pas en d'autres langues, le doublage au Japon est un Art que nous sommes loin d'avoir en France. Les meilleurs Seiyū au Japon sont aussi connus que nos footballeur en Europe.
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun

Infos
Nationalité: Italien/Japonais Italien/Japonais

le Jeu 17 Déc 2015, 02:23
Cette série à plut à certains ?

Comme c'est la mode en ce moment, j'ai passé 4 jours  pour regarder un odyssée spatiale, pas celle de la soucoupe volante de Stars Wars, mais celle du Yamato.

Oui, je ne suis pas trompé, pour les connaisseurs, il s'agit des séries "Space Battlesphip Yamato 2199" , plus précisément du remake HD de la série de 1974.
L'histoire est passionnante, l'animation et les dessins sont très bien réalisées et les amateurs de bagarres seront servie.
Il y à même un submersible, je vous laisse découvrir comment un vaisseau spatial peut être qualifié de submersible.

Le format est classique, 26 épisodes de 20 minutes.
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3291-Space-Battleship-Yamato-2199-TV-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

La série est sous-titré en français, utile pour ceux qui ne parlent pas japonais. La série n'étant pas doubler dans d'autres langues.

Ce remake est bien mailleur que l’orignal car pas mal de chose dans le scénario et les textes ont été changé pour modernisé la série, la rendre moins basique (en même temps, c'est sortie avant Goldorak) et plus attrayante, sans parler des graphismes qui donnent un rendue beaucoup plus spectaculaire. ça prouve que tout les remake ne sont pas forcément ratés.

"Un jours la pigeons domineront le monde, en attendant Marcanzi est leur annonciateur" B.Mussolito

HRP : J'autorise tout les joueurs concernés par mes RP à pouvoir écrire dedans,  à condition de le faire dans un français correct et sans que cela s'oppose à ce qui à déjà été écrit. Le cas échéant, je demanderais la suppression du post;
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun

Infos
Nationalité: Italien/Japonais Italien/Japonais

Dessins animés japonais

le Sam 14 Nov 2015, 22:53
Bonsoir messieur,

Pour les amateurs de  combats naval et de navire japonais, on m'a fait découvrir ce dessins-animés. J'ai regardé les douzes épisodes dans la journée et cela m'a fait forte impression. Même si le scénario est assez moyen, les graphisme sont super et avec une très bonne mise en scène.

http://www.adkami.com/anime/932

Sur ce site, sont disponible les douzes épisode en vostfr ou en japnais sans les sous titre.

c'est basé sur un manga, traduit uniquement en anglais ( le nom anglais va suivre) : Arpeggio of Blue Steel

Le résumé, j'allais l'oublier :
Une mystérieuse flotte de navires surarmés appelée "la flotte du brouillard" est soudainement apparue dans toutes les mers du monde. L'humanité n'ayant pas la technologie nécessaire pour rivaliser contre une telle flotte, s'est retrouvée chasser des mers... 17 ans après la défaite de l'humanité, Gunzou Chihaya et son équipage, à bord du I-401, partent affronter la flotte du brouillard avec l'aide de l'intelligence artificielle, Iona.

Bon visionnement

Dernière édition par Marcanzi le Sam 08 Avr 2017, 02:11, édité 1 fois

"Un jours la pigeons domineront le monde, en attendant Marcanzi est leur annonciateur" B.Mussolito

HRP : J'autorise tout les joueurs concernés par mes RP à pouvoir écrire dedans,  à condition de le faire dans un français correct et sans que cela s'oppose à ce qui à déjà été écrit. Le cas échéant, je demanderais la suppression du post;
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant