Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0

Re: coup de gueul !!!

le Ven 27 Fév 2015, 10:39
Pour commencer, je remercierai ces messieurs de descendre de leurs grands chevaux en parlant de liberté d'expression quand on leur demande d'arrêter de geindre sur le même sujet pour répéter la même chose dont ils nous ont abreuvé à loisir ; vous êtes ridicules.

Et puisque vous êtes de si brillants défenseurs de nos libertés, permettez moi de vous conseiller la lecture dans le Charlie Hebdo de cette semaine des quelques paragraphes sur le doute.

Parce que si vous ne doutez à ce point pas d'avoir raison, jusqu'à ne même pas lire lorsque nous postons sur vos sujets, nous, nous avons tout lu. Des remarques les plus construites aux propositions les plus grotesques. Des points de vue les plus posés aux remarques les plus vindicatives.
Continuellement.
Depuis des mois.

Au point qu'à certains moments auxquels prit part le si innocent Kurt et son si libre penseur Hans Fuller cela aurait presque pu tenir du harcèlement. Parce qu'entre l'appartenance de Kurt à la minorité qui crie à la triche à la première occasion fumeuse tout en faisant de la rétention d'information (souvenez-vous de l'épisode navrant du partage des fanions de la 6.) et la contribution des deux au comportement digne d'un enfant de huit ans qui demande toutes les dix minutes quand on arrive, vous n'avez en ce qui nous concerne rien à exiger ni à réclamer.
Hans, tu as raté une occasion de te taire avec ta saillie paternaliste. "Connaître la vie" n'est ni une justification, ni même une explication valable pour ne tenir aucun compte de l'opinion d'un interlocuteur plus jeune.

Nous en avons marre d'entendre le même refrain de la part de la sempiternelle même dizaine de joueur (sur environ quatre cents), et si vous n'avez pas lu nos précédentes sommations, tant pis pour vous.
Quant à la "question tabou", si quelqu'un pense qu'il s'agit d'exprimer ses idées novatrices librement, allez vite consulter pour un dépistage d’Alzheimer ou prenez quatre cafés et épluchez le forum en détail.

Les administrateurs de Das Boot ne sont pas les fonctionnaires d'une administration publique française à laquelle on a des choses à exiger en criant fort (par ailleurs, gueuler sur un petit fonctionnaire qui n'est pas responsable de votre situation mérite en soit un coup de pieds au cul mais je digresse).
Nous avons aussi une vie, et nous apprécierions grandement de ne plus perdre notre maigre temps sur Das Boot à faire la loi ici.

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

le Ven 27 Fév 2015, 09:43
Hans Schulmaster a écrit:Toujours une petite pique pour enfoncer les autres Erwan ? Je me demande si tu as reçu un "avertissement" quand tu t'es payé ma tête

T'es gentil garçon tu me mêle pas à vos enfantillages, encore moins en ressassant et en tournant en boucle depuis des années sur la même chose. Merci.
Ah et pendant que j'y suis, c'est pas la peine non plus de m'envoyer des MP pour dire que "les jeunes sont tous analphabètes" ou pour venir me chier dans les bottes: ça m'intéresse pas (j’ai déjà des charentaises pour me tenir chaud).

Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Britannique Britannique

le Ven 27 Fév 2015, 09:16
Iro,
tu dis que t'es un mes sympas, je te l'accorde, je crois aussi, vu tes messages précédents, c'est le sentiment que tu donne, en tout cas à moi.
Maintenant, je vais t'exposer le problème autrement.

Iro est un Admin.
Tu travailles dans la journée, tu te connecte aussi bien le jour que le soir pour régler à langueur de journée les problèmes du jeu et les joueurs.
Tu mets aussi la main dans les poches.

N'as-tu jamais, une seules fois, après une journée de travail difficile, où t'as passé une sale journée avec des connards, arrivant chez toi, envie du calme, du rire, mais trop fort, etc ... ?
Moi si, ça m'arrive souvent., trop même.
Je suis informaticien (je connais les problèmes liés aux programmes) , souvent en déplacement chez les clients, et des connards, j'en vois tous les jours.
Si c'était moi, j'aurai déjà pété un câble.

Vois les choses aussi de leur point de vue.
Nathan Huntington
Grand-frais
Autre pseudo : Edouard -Eddy- Wilson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy - FFL
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : -en permission-

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth FFL/Commonwealth

le Ven 27 Fév 2015, 09:12
Hans Schulmaster a écrit:"Après plusieurs avertissements" Connaissant une partie des joueurs incriminés je serais curieux de savoir pour quel "faute" ils ont été "avertis".

Absolument TOUS les joueurs, et pas que les incriminés, ont été avertis à plusieurs reprises que toute relance du débat sur la triangulation serait sujette à des sanctions.
Aussi bien eux, que toi, moi ou le dernier petit inscrit qui vient d'armer son petit chalutier armé au milieu du pacifique.

Et les règles s'appliquent à tout le monde, de l'élite de flotte inscrit depuis les débuts de DB au petit jeune fraichement sorti de l'académie navale.

Vu la longueur du débat sur la triangulation, toutes les idées pour ou contre ont déjà été énoncées. Donc les ACs peuvent donc les lire, les retenir ou non et faire ce qu'ils jugent nécessaire. C'est leur job, pas le notre une fois que les idées sont émises. Et ce job, ils le font bien donc laissons les le faire.
Hans Schulmaster
Violente tempête
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

le Ven 27 Fév 2015, 09:01
"Après plusieurs avertissements" Connaissant une partie des joueurs incriminés je serais curieux de savoir pour quel "faute" ils ont été "avertis". C'est vrai le Jeu a été fait par les Acés et je les en remercie qu'ils soit gratuit. Est ce vraiment une raison pour, plutôt que les prendre en considération, rendre tabou une partie de leurs idées ? Encore une fois, pour moi, il n'y a pas de "chamaillerie' a exprimé sa pensée du moment que c'est fait de manière polie et courtoise. Comme Iro la pensée de quitter le jeu m'a effleuré l'esprit. Si je reste c'est parce que j'ai la faiblesse de croire que je peux être utile à ma flottille. Mon plaisir de jouer à beaucoup diminué et comme Iro et certainement beaucoup d'autres, je vais limiter au maximum mes interventions sur le Forum.
Toujours une petite pique pour enfoncer les autres Erwan ? Je me demande si tu as reçu un "avertissement" quand tu t'es payé ma tête
Nathan, je pense avoir fait suffisamment de bénévolat en ayant souvent payé de ma poche pour comprendre. Je ne l'ai pas fait pour en avoir de la gratitude, sinon ce n'est plus du bénévolat (la gratitude est une gratification morale ). Si un Forum ne permet pas à des personnes d'échanger des idées, de se chambrer, et même de pousser des coups de gueule, a quoi sert il ? Autant le fermer et le problème sera résolu
Nathan Huntington
Grand-frais
Autre pseudo : Edouard -Eddy- Wilson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy - FFL
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : -en permission-

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth FFL/Commonwealth

le Ven 27 Fév 2015, 08:32
Ça suffit  les futilités, j'en ai ma claque.
Comme à peu près l'immense majorité des joueurs qui n'ont pas posté dans ce topic à mon humble avis.

Monsieur Fuller a voulu faire un coup de gueule, soit. Que ce soit la meilleure solution ou une idiotie, laissons ça en place et arrêtons de relancer le cercle vicieux qui entretient cette discussion stérile.

Un admin qui lâche ses fonctions et même son plaisir de joueur à cause des guéguerres incessantes, ça ne vous suffit pas ? Vous voulez absolument que les grandes gueules prennent le pouvoir dans l'Univers Das Boot ?
Si encore lesdites grandes gueules étaient à même de proposer un service meilleur que l'Animation actuelle, ça serait potable (mais toujours une insulte envers l'Animation), mais je ne crois vraiment pas que ce ne soit le cas.

Tous les membres de l'Animation prennent sur leur temps libre et leurs économies pour vous proposer le jeu tel qu'il est actuellement : un très bon jeu bien réfléchi et travaillé.
Est-ce que vous accepteriez de faire ça pour une bande de personnes qui râlent à longueur de journée sans jamais essayer de regarder plus loin que le bout de leurs pompes, ni jamais se poser des questions sur eux-même ?

Allez donc vous taper dessus IG ou IRL, mais arrêter de le faire de manière continue sur le forum.
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : XIII
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : D.K.A Cdt en Second

Infos
Nationalité: Italien/Japonais Italien/Japonais

le Ven 27 Fév 2015, 07:27
Bonjour à tous

Je serais toi Hans Fuller, je mettrais fin a ce débat. Je croyais naïvement que depuis 1789 les choses avaient changées.

Force est de constaté qu'il n'en est rien. En créant ce topic tu t'expose a la guillotine.

L'on regarde tes actions en cours, mais on oublie vite tes participations passées. Par principe je subis la punition mais je ne l'accepte pas. Pour plusieurs raisons. Je fais valoir mon droit a la liberté d'expression. Le message incriminé n'est pas plus grossier que celui posté 2 messages plus haut qui entre autre nous accuse de tricherie et de multi compte, en reprenant une expression d'un " Célèbre " Humoriste. Ce que moi même j'ai fais en en citant un autre.

(Question Multi compte...) Un certain posteurs ici même et a qui nous avons sauvé la mouille sais de quoi je parle....

Si un autre message du type: attaques gratuites, diffamatoire voire insultes envers d’autres joueurs a été posté par moi, qu'on me le montre.

Qu'un joueur ayant été insulté par moi me montre aussi le message.

Ou plutôt non. Ne me montrez rien finalement çà n'a plus d'importance a mes yeux.

Ce matin en me connectant j'en suis encore a me demander si je n'allais pas tout simplement supprimer mon compte joueur. J'avoue qu'après çà, je n'ai pas retrouvé ma motivation première. Déjà que des incidents précédents m'avaient conduit a un changement radical dans ma façon de jouer. Çà me laisserais plus de temps pour m'occuper de ma douce et de sont crabe

J'ai cherché si on pouvait supprimer un compte Forum. N'ayant pas trouvé, ce sera donc mon dernier message sur la partie publique.

Bonne continuation et bon amusement.
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

le Ven 27 Fév 2015, 00:53
PEACE LES GARS....

Je vois que ces derniers temps, il y a beaucoup de tension côté Axes.... De débats, d'opposition, disputes, insultes (de simple gros mots...)...etc.

Ça tourne du côtés Axes.
Et je comprends ce que Hans Baumier veut dire : on tue le jeu. Au lieu d'aider le jeu à avancer, on ne fait que créer des problèmes. Moi le premier. Mais je rattrape.

Aimer vous les uns les autres lol

En vous saluant,
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Nation au Front Atlantique : US Navy
Flottille au Front Atlantique : TF81
Nation au Front Pacifique : US Navy
Flottille au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique) Américain (Atlantique ET Pacifique)

le Jeu 26 Fév 2015, 23:29
Pour le simple plaisir...

Hans Fuller a écrit: ce genre de méthode est tout simplement dictatoriale !!

Mais bon, je dois avouer que je me suis mal exprimé. J'aurais dû préciser, au lieu de dire seulement "critiquer les admins", "critiquer les admins et leurs décisions". Décisions qui sont causées par la mauvaise ambiance de ce forum et plus largement de cette communauté que nous ne faisons qu'accroître. C'est un cercle vicieux. On gueule, les admins tapent, on gueulent parce qu'ils tapent, etc...

Soyons plus intelligent, et sortons de ce cercle vicieux.
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 23:11
comment tu peux dire que déforme tes propos alors que tu fais de même depuis ta première intervention Question Question déjà je ne tape sur personne (contrairement à ce que tu as dis plus haut) !! ensuite je gueule comme tu dis (moi je dis je m insurgemais bon) pour crier une injustice qu elle soit entendu c est bien et c est tout ce qui compte ,je ne cherche rien de plus .
Bon pour moi c est réglé si tu encore envie de me chercher des poux fais le mais sans moi je perd mon temps.
Elena Marszalkowska
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !

Infos
Nationalité: AC AC

le Jeu 26 Fév 2015, 22:56
...

Tempête

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique) Américain (Atlantique ET Pacifique)

le Jeu 26 Fév 2015, 22:51
Hans Fuller a écrit:Hans ,avec tout le respect que j ai pour toi j ai pas de leçon de savoir vivre à recevoir d un jeunot de 19 piges mes parents ont bien fait leur job ne t inquiètes et les épreuves de la vie ont fait le reste ,tu verras Wink

Ben justement, je me posais la question de savoir quand tu m'opposerais cet argument. Donc, pour reprendre tes propos, est ce que tu trouve normal qu'un jeune de 19 ans se fasse envoyer chier par une personne censée être mûre qui ne lis même pas ce que l'autre écrit (le minimum du respect, et tu donnes vraiment pas l'impression de l'avoir fait) ?

Hans Fuller a écrit:Si j avais mp un admin en mp comme l on fait certains de mes camarades de jeu ce n aurait pas été un coup de gueule "digne de ce nom" (quand meme incroyable de devoir faire un dessin presque ^^).

Ah tiens donc, pour toi il faut donc gueuler pour se faire entendre ? Ben ça m'étonnes pas que les admins commencent à en avoir marre.

Hans Fuller a écrit:Quand à selon toi je dessert Kurt ça s est ton avis ,d ailleurs c est très contradictoire ce que tu dis par rapport aux faits et dépourvu de sens ,défendre haut et fort quelqu un d intègre et de respectueux le desservirait ??...assis toi deux minutes et pense y Wink

En même temps, si tu déforme mes propos, c'est facile de me faire me contredire. Je maintiens que défendre Kurt en critiquant les admins alors qu'ils sont à bout de nerfs au lieu de les soutenir est une connerie et énerve les admins plus qu'autre chose (CF post de Merco), en plus de ne pas les inciter à ne pas être clément, ni maintenant, ni dans le futur.
Hans Fuller
Tornade

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 22:34
Hans ,avec tout le respect que j ai pour toi j ai pas de leçon de savoir vivre à recevoir d un jeunot de 19 piges mes parents ont bien fait leur job ne t inquiètes et les épreuves de la vie ont fait le reste ,tu verras Wink

Si j avais mp un admin en mp comme l on fait certains de mes camarades de jeu ce n aurait pas été un coup de gueule "digne de ce nom" (quand meme incroyable de devoir faire un dessin presque ^^).

Quand à selon toi je dessert Kurt ça s est ton avis ,d ailleurs c est très contradictoire ce que tu dis par rapport aux faits et dépourvu de sens ,défendre haut et fort quelqu un d intègre et de respectueux le desservirait ??...assis toi deux minutes et pense y Wink

Pour moi Sammy c était réglé depuis un moment mais on me cherche des poux sur la t^te d un chauve ^^ et j ai du mal à ne pas réagir car très sanguin......mais respectueux toujours ^^

Attention Sammy jeu de mains jeu de toulousains !!! Razz
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique) Américain (Atlantique)

le Jeu 26 Fév 2015, 22:26
Hans, svp, c'est bon, stop !

il y a carton jaune par les admin, on n'a rien n’a dire surtout que nous somme prévenue plusieurs fois et 3 jours c'est pas la mort du petit cheval. Ils vont profiter de la vie ( très pluvieuse^^ )

Putain dioch, le toulousain est vraiment aussi pleureuse ce n'est pas une légende ! Razz

Vie dans une ville ou ton club fait le yoyo entre la 10eme et 14eme place depuis des années. tu apprend à vraiment relativiser et ne pas prendre la tête pour des futilités Very Happy

C'est un jeu avec ses règles.
Hans Baumer
Tempête

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 22:16
Per Coleum Domini Sanctum !

Vas tu comprendre ce que je te dis ? Ce n'est pas le fait que tu défende ou non ton camarade qui me gêne, c'est ta manière de faire ! Comme l'as très justement dis Adam, tu aurais dû voir avec les admins par MP. Ils t'auraient répondu la même chose que là, mais au moins ça serait resté en privé. Là tu dessert Kurt en le défendant ici. Je pense que cet avis est partagé par pas mal de lecteurs de ce topic.
Hans Fuller
Tornade

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Je rajouterai que c est vous qui vous faites vos films ,j ai dis ce que j avais à dire point barre ne venez pas chercher des poils sur les oeufs !!!
Hans Fuller
Tornade

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 22:00
Susan cudris a écrit:Hans Fuller tu n'as rien d'autre a faire de ta life que de te prendre la tête pour un jeux.

Me prendre la tête pour un jeu ???!!^^mdrrrr....non pas pour un jeu mais pour un camarade injustement sanctionné^^tu ne me connais visiblement pas Wink je n en ai rien à foutre j ai d autres chose bien plus importante à penser !!je te l ai déjà dis n affirme rien quand tu ne connais pas Wink

Tu la veux ma vie ?? on échange mais suis pas certain que tu es les épaules Wink
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

le Jeu 26 Fév 2015, 21:59
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Smile
Hans Baumer
Tempête

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 21:41
Hans Fuller a écrit:@Hans : qui a ouvert le post incriminé ?? je te le demande ?? Kurt a fait deux malheureuse et insignifiante interventions sans envenimer les choses ni meme débattre sur la triangulation qui est devenu un mot imprononçable et dont le débat est interdit Rolling Eyes du grand n importe quoi !!!....

Je me répète, sur le coup je me fiche de savoir si la sanction est justifiée ou non, j'essaye de faire comprendre que l'attitude que nous avons (je dis bien nous) n'est pas bonne. Tu ramène toujours à Kurt, je le comprend, mais essaye de voir où je veux en venir.

Par contre, pour ce qui est de la triangulation, je suis d'accord avec les admins : si tous les 2 jours y'a des gens qui ouvrent un sujet sur la triangulation et qui part invariablement en vrille, au bout d'un moment c'est saoulant. Moi perso ça me gave de voir ça. Ajoute ça avec les disputes incessantes chez l'Axe et tu comprend pourquoi j'ai bien envie de faire comme Indy.

Susan cudris
Vent frais
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : américain
Nation au Front Pacifique : aucune

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique) Américain (Atlantique)

le Jeu 26 Fév 2015, 21:37
Hans Fuller tu n'as rien d'autre a faire de ta life que de te prendre la tête pour un jeux.
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Jeu 26 Fév 2015, 21:23
Si tu veux défendre Kurt, ce que je comprends très bien, tu ne l'aident pas en ouvrir ce genre de topic. Tu aurais du préférer l'intimité d'un MP avec les admins  Wink

Tornade

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 21:19
La critique est constructive et personne n est parfait nous faisons tous des erreurs de jugements ,toi même tu en fais une en jugeant mon post car tu ne sais pas dans quel état d esprit j ai ouvert ce post au vu de tes réflexions ,ce post n a pas pour but de de faire le juge de paix (que tu fais toi même en m ordonnant presque que je n ai pas à intervenir "tu n'as pas à venir faire le juge de paix" ,d ailleurs à quel titre Rolling Eyes ...) mais simplement faire connaitre mon opinion sur une sanction disproportionné point barre vas pas cher midi à 14h tu trouveras pas et tu rateras une occas de bien manger au lieu de trop parler Wink

Les admins ont sanctionner plusieurs joueurs, basta, tu n'as pas à venir faire le juge de paix, critiquer les admins après leur décision, remuer le couteau dans la plaie etc...
C'est quand même culotter et pis c'est tout  Very Happy

pour toi s est culotté de défendre ,prendre position pour quelqu un d intègre et respectueux ??? CHAPEAUX BAS !!! les sanctions ont été prises point barre on reviens pas vers le futur mais je concidère que quand il y a injustice et bien il faut la crier !!! et crois moi que tu me trouve culotté ça m en toucvhe une sans faire bouger l autre Wink

@Hans : qui a ouvert le post incriminé ?? je te le demande ?? Kurt a fait deux malheureuse et insignifiante interventions sans envenimer les choses ni meme débattre sur la triangulation qui est devenu un mot imprononçable et dont le débat est interdit Rolling Eyes du grand n importe quoi !!!....
Hans Baumer
Tempête

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 21:13
Hans Fuller a écrit:

@ Hans :

Dans la mesure où tout ce que je dis est sérieux, ça ne m'amuse pas.

Hans Fuller a écrit:

D'ailleurs, quand on lit comme il faut ce message (ce que j'ose croire que tu as fait avant d'ouvrir un sujet pour pleurnicher), on remarque un truc :
Merci Hans sans toi je ne l aurai pas vu  Exclamation  Exclamation     et pour ce qui est de pleurnicher d une part ce n est pas mon caractère donc ne t aventure pas sur un terrain qui t es inconnu d autre part crois moi j ai autre chose à foutre surtout pour un jeu  Exclamation  Exclamation ma vie IRL est assez chargé .

Faut être un peu sérieux Hans ,Kurt U ne mérite pas d ertre sanctionné !!!!

Faut être un peu sérieux, Hans, et lire ce que j'écris. Je ne me suis pas prononcé sur la pertinence de la sanction de Kurt, mais bel et bien sur ta démarche actuelle, à savoir ouvrir un post rien que pour cela et pour continuer à taper sur les admins. Tu dois être un peu suicidaire sur les bords. Alors la prochaine fois réfléchit avant d'agir et médite avant d'écrire n'importe quoi.
Et j'aime bien l'argument du "J'ai autre chose à foutre surtout pour un jeu" que j'entends souvent lors des disputes, parce que si c'était vraiment le cas les gars soient se la fermeraient soit quitteraient le jeu.

En attendant je constate que soit tu n'a rien compris à mon message, soit tu ne l'a pas médité. On verra si un de ces quatre auront vraiment "autre chose à foutre, surtout pour un jeu". Avec des attitudes comme ça, faudra pas aller se plaindre.

PS : et pour ta gouverne, mon pelage est plutôt marron clair, mais pas blanc pour deux sous.
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Jeu 26 Fév 2015, 21:03
Hans Fuller a écrit:Le troller Question Question  explique toi Adam Shocked

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

J'me suis mal exprimer, excuse-moi, je ne matrise pas encore très bien le language des geeks: tu n'es pas un "troller" vu que ça ne caractérise pas une personne mais un fait, par contre avec ce post tu fais du troll, et à mon avis les admins doivent déjà penser à ta future sanction

Les admins ont sanctionner plusieurs joueurs, basta, tu n'as pas à venir faire le juge de paix, critiquer les admins après leur décision, remuer le couteau dans la plaie etc...
C'est quand même culotter et pis c'est tout  Very Happy

PS: j'ai revisiter le sujet de Mad qui a déclenché le raz de marée de ban, c'est vrai que Kurt n'a pas vraiment dit grand chose ... mais bons 3 jours de cabane c'est pas la mort^^

PPS: j'ai été banni sur un autre jeu: RAZ de mon compte qui avait presque 5 ans, et j'ai eu le droit de me réinscrire au bout de quinze jour, sans mon xp etc... alors que j'avais juste partagé illégalement mon IP avec un ami IRL, ben j'me suis assis dessus et n'en ai pas fait tout un fromage.

Dernière édition par Adam Anfray le Jeu 26 Fév 2015, 21:16, édité 1 fois

Tornade

Infos

le Jeu 26 Fév 2015, 19:57
Le troller Question Question  explique toi Adam Shocked j apprécie que très moyennement ce genre de réflexion péjorative !! (dsl je rentre du taf à 18h j ai le slip mouillé au sens propre comme figuré)

Pour quelle raison me trouves tu culotter Question Question parce que je défend et m insurge sur la sanction de Kurt U  Question  Question

Moi aussi je t apprécie beaucoup vilain FADA....heu.....FANA What a Face

@ Hans :  

D'ailleurs, quand on lit comme il faut ce message (ce que j'ose croire que tu as fait avant d'ouvrir un sujet pour pleurnicher), on remarque un truc :
Merci Hans sans toi je ne l aurai pas vu  Exclamation  Exclamation     et pour ce qui est de pleurnicher d une part ce n est pas mon caractère donc ne t aventure pas sur un terrain qui t es inconnu d autre part crois moi j ai autre chose à foutre surtout pour un jeu  Exclamation  Exclamation ma vie IRL est assez chargé .

Faut être un peu sérieux Hans ,Kurt U ne mérite pas d ertre sanctionné !!!!

Sammy Johnson a écrit:N’embêter pas Hans Muller, il fais son Guy Noves Razz

Pour moi c'est comme au rugby, ils ont eu carton jaune, donc tu accepte, tu la ferme et tu va te calmer sur le banc.

je vais aller me servir un ricard tient^^

Tu m en sers un stp Question Question lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant