Partagez
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

le Mar 25 Avr 2017, 20:37
Quelques trucs
Pour le pilote :
En cas de mauvais temps cliquer sur escadrille puis service puis potasser à fonds le règlement. C'est vrai ce n'est pas glamour pas d'occasion de se la péter pour cela cliquer sur réputation et mettre une tenue neuve, c'est bon pour la réputation ) mais c'est excellent pour l'avancement . L'avancement comme la réputation permettent d'accéder à un responsabilité dans un groupe aérien et aussi d'avoir un plus grand nombre et un plus grand choix d'amélioration pour votre avion perso
Pour l'officier :
N'oubliez pas de temps en temps a vous servir de votre réputation pour vendre des bons de guerre. Cela permettra à d'autres officiers de recruter de la main d'oeuvre supplémentaire et d'augmenter la production de certains modèles
Marcello Velino dans ADA
Steve Harlow
Bonne brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anglaise
Flottille au Front Atlantique : force A
Nation au Front Pacifique : aucune

Infos
Nationalité: Britannique Britannique

le Ven 31 Mar 2017, 00:26
il y a du monde ,que ce soit pilote ou commandant de l'armée de terre, connectez vous sur le forum ,c'est déjà la 1/3 du boulot de fait, les EM comme le planificateur sont là pour vous aider n'hésitez pas !!!
si vous êtes 2 dans la même escadrille  ,vous avez dû choisir la même a des moment differents il y a 3 postes dans chaque escadrille (Kommandant,ZDV et technicien )
que ce soit en aérien ou en officier terrestre on ne peut rien faire les uns sans les autres cheers
n'hésitez pas a communiquer ; l'entraide si l'on veut gagner rien d'autre

Friedrich Bader Befehlshaber der Luftwaffe ;ou Hans Bader pilote
Hans Schulmaster
Violente tempête
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï

Infos

le Jeu 30 Mar 2017, 20:32
Bon un petit topo pour les nouveaux et ceux qui galèrent beaucoup.
Nous pouvons jouer 2 perso
Le pilote : en plus de s'occuper de sa petite personne (courage, endurance, moral, avancement réputation ) il doit s'occuper de celle de son équipier (même si il pilote actuellement un monoplace, nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve )PNJ et des pilotes PNJ de ton groupe aérien (Si il n'y en a que 2 c'est peut-être parce que seul 2 avions sont opérationnels, les autres ne pouvant décoller faute de carburant, de munitions ou les 2. Comme dit précédemment il faut regarder les stocks de l'escadrille et si ils ne sont pas suffisant compléter grâce à un dépôt voisin. Au début ne décoller que par beau temps ou à la rigueur éclaircie. Si ce n'est pas le cas dépenser 2 missions et quelques CT à potasser le règlement, c'est bon pour votre avancement. Choisissez votre avion personnel et accumuler les heures de vol avec. Je ne sais pas dans la Luftwaffe mais en Italie lors de l'entrainement au combat aérien l'adversaire tire à balles réelles lol! lol!
L'officier d'E.M.. Cela va d'intendant général à commandant en chef d'un front ou planificateur stratégique. Pour cela je préfère que des plus savants que moi en parlent
Et comment qu'il y a de la place (surtout en Italie, en plus c'est vrai bien content  )
Malgré quelques déboires 3 victoires. Je suis pas peu fier. Pour vous donner une idée j'ai une Fiat 600 quand les allemands ont une Mercédès classe S, les anglais une Rolls et les Français une Laguna
N'hésitez pas à envoyer de MP à Gerhard ou à moi-même. Sur ce forum ou dans celui d'ADA (je suis Marcello Velino alias Dédé la Pinaille
Otto Mann
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos

le Jeu 30 Mar 2017, 17:26
Je suis toujours là. J'apprends à piloter un bf-109 avant de me lancer face à de véritables adversaires. Ma première sortie s'étant mal terminée.

Sinon niveau terrestre, j'ai l'impression que la blitzkrieg est en marche, 'fin version light.
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Nation au Front Atlantique : FNFL

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

le Jeu 30 Mar 2017, 17:22
vous en etes ou vous sur ada? on est 2  dans mon escadrille et on se demande si il y a encore des joueurs actif .

On a juste le chef EM mais personne d'autre. quand à l'officier de terre......

C'est dommage ca pourrait etre sympa comme jeux si il y avait plus de joueurs
Otto Mann
Grand-frais

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 20:53
Klaus Schäfer a écrit:Moi, j'ai lâché ^^ rien pigé comme toi ^^
C'est normal. Tu peux pas pigé seul. Les seules choses que j'ai fait sont de postuler pour commander une armée et ordonner des ordres de déplacement à mes unités. Ceci en live sur mumble.

Tu as pris un commandement ? C'est à dire tu as des troupes ou pas encore ?
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 18:44
Je peux te faire un Topo par MP Klaus. Sur ce Forum ou celui d'ADA si tu me donne ton pseudo ADA
Klaus Schäfer
Coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen. Phoenix
Flottille au Front Pacifique : DKA

Infos
Nationalité: Japonais Japonais

le Mar 07 Mar 2017, 17:25
Moi, j'ai lâché ^^ rien pigé comme toi ^^
Otto Mann
Grand-frais

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 15:47
La 8. Panzer-division chef^^

Une fois à Paris tu pourras me donner des renforts  What a Face
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

le Mar 07 Mar 2017, 10:58
Hans Hernst a écrit:alors moi l'officier terrestre ne peut rien faire. il a pas de troupes et pas moyen de trouver ou en avoir. je n'y comprends rien
Quel est le nom de ton officier et quelle armée as-tu ?? 

Je suis le commandant du front ouest, la production des troupes étaient en cours donc je ne pouvais pas en attribuer avant mais là des panzers tout neuf sont dispos. Je vais voir à t'attribuer des unités, tout comme Ottomann qui vient d'intégrer la 9 ieme armée.
Otto Mann
Grand-frais

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 09:51
Pareil ! Où sont mes panzer pour dévaler les ardennes ?
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 08:51
alors moi l'officier terrestre ne peut rien faire. il a pas de troupes et pas moyen de trouver ou en avoir. je n'y comprends rien
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 07 Mar 2017, 02:48
Bien reçu Otto, Je vais t'envoyer un MP demain  sur le Forum ADA avec quelques explications
Otto Mann
Grand-frais

Infos

le Lun 06 Mar 2017, 17:52
J'ai fait un officier terrestre Otto Mann et un aviateur Oskar Mann.

Contactez-moi sur le jeu car je ne sais pas quoi faire, où aller, qui taper, même pas trouvé les toilettes, c'est vous dire l'urgence de la situation.
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent

Infos

le Lun 06 Mar 2017, 14:26
oui il y a de place je pense; on est pas très nombreux je crois
Otto Mann
Grand-frais

Infos

le Lun 06 Mar 2017, 13:51
Encore de la place chez les allemands ? C'est jouable par smartphone ?
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique) Américain (Atlantique)

le Mer 25 Jan 2017, 11:25
Si vous avez des question, des choses que vous ne comprenez pas ( c'est normal au début comme dans tout les jeux ) posait les sur le forum du jeu et des gens vous répondra quelques soit le camp. On est dans un jeu et pas à la guerre !

Il y a des aides de jeu fais par des PJ dans les parties Alliés et Axe. Comme cela a été dit, on est dans l'uchronie donc tout est possible.
Question temps sur le jeu, tout est possible.

Rejoignez la RAF et surtout le Bomber Command Smile
Tom Frithmann
Légère brise
Autre pseudo : Tomu Chigyo
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Flottille au Front Pacifique : Tekkosen kantai Ushirodate

Infos

le Mar 24 Jan 2017, 10:46
Salut tout l'monde...Gutte Morgen Herr Bong, Ciao Marcellino   cheers

j'vois ici plein de vieilles branches  bien content tongue  qui sauront aiguiller correctement les nouveaux venus sur AdA.

Là-bas je suis:

Pilote -->>> Sam Agass-RAF
E.M -->>> Jerry Khan-Chief of Air Staff

...au plaisir de vous croiser sur le jeu et le forum, à disposition si besoin d'aide  oui chef
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 24 Jan 2017, 10:17
As tu contacté Cédric de Lugan et Ronnyn ?
Louis Aronde
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Sonny Tuckson
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US Navy
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Mar 24 Jan 2017, 09:07
Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai créer un personnage d'état-major mais pour le moment je ne m'occupe que du pilote, en ce moment je suis en train de faire des missions d'entrainement... on verra si j'accroche au jeu^^
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 24 Jan 2017, 08:44
Non pas comparable à Das Boot. Principales différences :
Des CT,  pas des UT, pas regagnées toutes les heures. C'est à 7h que tu fais le plein de CT ; 24 pour les pilotes (avec la possibilité d'en avoir en plus selon ton  niveau de coopération ) 50 pour les officiers d'état-major (il a beaucoup d'activités dépensières en CT )
Possibilité de jouer seulement un pilote (qui en unité opérationnelle la dirigera , gestion des avions, des munitions du carburant , des pilotes PNJ et bien sûr vol en missions. Ce n'est pas un simulateur mais un jeu de guerre complet. Néanmoins je trouve que les combats aériens sont bien rendus et quand tu vois des phrases genre "votre ennemi se place dans vos 6h" ou "Un avion que vous n'aviez pas vu vous tire dessus", cela donne des bonnes décharges d'adrénaline et tu serres les fesses.
En plus du pilote possibilité de jouer un membre de l'état Major :
Planificateur stratégique ; c'est lui qui affecte du matériel aux unités. Contrairement à Das Boot l'Aube des Aigles se joue au jour. Nous sommes le 29 Avril 1940. La guerre va commencé le 1er Mai. Au fil du temps, selon les nations nous pourrons disposer de matériel de plus en plus moderne.
Commandant en chef d'un front (pour l'instant il n'y a que 2 fronts, Ouest et Med )Il peut faire bouger, selon les disponibilités, des avions, et/ou des navires et/ou des unités terrestres
Officier d'état-major ; il seconde le commandant
Officier du renseignement. Il permet de connaître les forces ennemis
Officier d'intendance
Officier du ravitaillement
Commandant des navires du front (en Italie nous ne sommes pas peu fiers d'avoir le cuirassé le plus puissant du Monde, le Vittorio Veneto, le Richelieu, le Bismarck et le le Yamato sont encore en construction, mais il faut maintenant l'armer c'est à dire lui trouver un équipage, installer les radars et le matériel de visée, les munitions, le carburant, cela prend beaucoup plus de temps qu'à Das Boot. Quand un grand navire est coulé c'est définitif et il n'y en a pas plus que dans la réalité )
Commandant des avions du front
Commandant de la chasse
Commandant du bombardement
Commandant de la reconnaissance
Commandant du transport aérien
En tant que pilote tu peux avoir ton avion perso que tu peux modifier proportionnellement à ton avancement ( à l'Aube des Aigles il y a des grades ) et à ta réputation (à chaque palier de celle ci tu reçois une décoration style Croix de Guerre ou Croix de Fer ) Au début l'avancement et la réputation (un peu moins ) sont rapides et après c'est de plus en plus lent. En tant que pilote tu peux faire au maximum 6 missions par jour. Si tu en fais plus de 2 missions de vol dans l'heure tu as un malus en CT et l'endurance de ton pilote diminue (de 0 grièvement blessé, incapable de voler, à 10 condition physique de Rambo ) pour montrer la fatigue occasionnée. Au début tu passes ton brevet de pilote (c'est relativement rapide ) pendant l'écolage tu as le choix entre faire des missions d'entrainement (attention à la météo au décollage,ne pas décoller quand il pleut, quand il neige, par temps de blizzard, par vent cisaillant, ou lorsqu'une tornade est annoncée, encore une différence avec DB ) potasser le règlement (recommandé quand il fait mauvais, c'est bon pour l'avancement ) se reposer dans ses quartiers (cela remonte le courage à bloc )(avec le risque de se faire draguer par une infirmière à moustache, tu verras la photo ) prendre une perm, cela remonte à bloc ton moral (de 0, au bord de la désertion à 255, une détermination sans faille  et ton courage (lui aussi de 0 à 255 ) payer une tournée à ton équipier (cela regonfle son moral et son courage ) (même si pendant l'écolage tu pilotes un avion monoplaces ou biplace avec l'instructeur, plus tard tu piloteras peut-être un avion avec au moins 2 places. Ton équipier rajouteras ses compétences aux tiennes (déterminées par les missions d'entraînement que tu auras faites au tiennes (selon ton niveau, tu auras un grand choix de compétences  ) aider les pauvres rampants à réparer la piste (surtout si c'est toi qui l' abimée en te crashant   ) aller enterrer les copains (c'est bon pour la réputation cela entame le moral mais pas trop ) Enfiler un bel uniforme (pour se montrer pour les mariés et pour draguer pour les célibataires , c'est bon aussi pour la réputation. Chaque mission réussie, même d'entrainement, est bonne pour ton avancement et ta réputation. Quand tu sera dans une unités opérationnelle tu pourras payer un coup à tous les pilotes d'une escadrille (PNJ ) cela remontera leur courage et leur moral
Tu dois également avoir ton équipement : au dessus de 5000m si tu n'es pas équipé comme il faut cela crée des problèmes. Tu te cailles les miches parce que tu es partie en chemisette et en pantalon de toile (Papy Boyington c'est du cinéma   ) et tu manques d'oxygène. donc casque fourré, tenue fourrée, botte fourrée et masque à oxygène. Au début il arrive souvent de se perdre en vol par manque d'expérience. Pour limiter cela, une montre de pilote. Le parachute cela va de soi (2 modèles ) une arme, ( facultative ) un briquet ou des allumettes ou des fusées de détresse si tu te crashes derrière les lignes ennemies. Cela permet aux gars de la reco (PJ ou PNJ) de venir te chercher. Si tu trouves que tu es bloqué depuis trop longtemps tu peux faire appel aux services secrets qui viendront t'exfiltrer (par divers moyens,  sous-marins, réseau de résistance etc ) en 24h. Si tu es susceptible de survoler une mer prend un gilet de sauvetage. Selon ton niveau de coopération (missions inter armes effectués ) tu pourras plus tard avoir du matériel de meilleure qualité
Si à DB il est possible d'être indépendant, ce n'est pas le cas à l' Aube des  Aigles. C'est entièrement coopératif. Pour monter une offensive, il faut tout le monde (d'autant plus que nous ne sommes pas encore très nombreux, 10 à 16 par pays )
Pour la partie Blitzkrieg ( terrestre et navale ) je préfère laisser à d'autres plus qualifiés que moi le soin de t'en parler
Au début , si tu ne veux pas y consacrer beaucoup de temps, je te conseille d'avoir juste un pilote. Après, si tu accroches bien tu pourras rejoindre un état-major
Othman Hohenzollern
Très légère brise
Autre pseudo : Genjiro Fukuda
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japonaise

le Mar 24 Jan 2017, 00:19
Est-ce un jeu pas mal prenant ? Comparable à Das-Boot ?
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Lun 23 Jan 2017, 23:18
Je te conseille de contacter Cédric de Lugan et Ronnyn.
Louis Aronde
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Sonny Tuckson
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US Navy
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Lun 23 Jan 2017, 19:39
Chez les français (et oui on ne se refait pas^^) Je suis Henri Vaillant là-bas, en train de faire des missions d'entrainement.
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Lun 23 Jan 2017, 18:03
Oui nous somme là pour cela. Envoie nous un MP avec tes interrogations et à nous 2 nous devrios pouvoir te répondre
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos

le Lun 23 Jan 2017, 17:26
Quelle faction ? Si tu as des questions n'hésites pas.
Contenu sponsorisé