Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

le Mer 02 Avr 2014, 12:59
J'ai l'impression que l'entrainement est moins long qu'auparavant. En tout cas c'est vrai pour le Japon.
Encore une fois le jeu ne sera jamais populaire pour tout le monde. Un coup l'Axe, un coup les alliés.
Ce n'est pas un remake de l'Histoire mais juste l'Histoire avec des opérations aériennes (un peu terrestres et navales maintenant) différentes
Steve Harlow
Bonne brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anglaise
Flottille au Front Atlantique : forceN
Nation au Front Pacifique : aucune

Infos
Nationalité: Britannique Britannique

le Mer 02 Avr 2014, 11:27
Hans Schulmaster a écrit:Tu m'étonnes un peu Steve. Les américains ont un état-major. Celui-ci sait quel groupe est opérationnel. C'est à lui de bien te diriger. Bien sûr vu vos effectifs le choix doit être limité mais je pense que vous allez recevoir des renforts de nouveaux joueurs.

j'ai été coté aliié  ,maintenant je suis cioté Axe  ,mais tu ne pouvais pas le savoir oui chef 
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun

Infos
Nationalité: Italien/Japonais Italien/Japonais

le Mer 02 Avr 2014, 11:04
J'ai abandonné à cause de l'interminable entrainement. Je sais pas il y avait pas de bouton pour allez au front ou un truc comme ça.

"Un jours la pigeons domineront le monde, en attendant Marcanzi est leur annonciateur" B.Mussolito

HRP : J'autorise tout les joueurs concernés par mes RP à pouvoir écrire dedans,  à condition de le faire dans un français correct et sans que cela s'oppose à ce qui à déjà été écrit. Le cas échéant, je demanderais la suppression du post;
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Chuck Death
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Mer 02 Avr 2014, 10:44
Regardez les stats réel du jeux (combat...) il n'y a pas foule sur le jeux.
Je pense qu'en effet ce jeux peut offrir beaucoup mais là il est dans une phase qui le rend ennuyeux et impopulaire.
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de jeux mais plutot un remake de l'histoire.
pour le front méd si les anglais n'ont plus d'ennemi en face car les allemands n'ont pas le droit d'y jouer ils gagnent.

Conclusion si tout est déjà écrit pourquoi jouer?

(je suis du même avis que steve; le front pacifique est mal barré vu le bordel ambiant)
Hans Schulmaster
Violente tempête
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï

Infos

le Mer 02 Avr 2014, 10:26
Tu m'étonnes un peu Steve. Les américains ont un état-major. Celui-ci sait quel groupe est opérationnel. C'est à lui de bien te diriger. Bien sûr vu vos effectifs le choix doit être limité mais je pense que vous allez recevoir des renforts de nouveaux joueurs.
Steve Harlow
Bonne brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anglaise
Flottille au Front Atlantique : forceN
Nation au Front Pacifique : aucune

Infos
Nationalité: Britannique Britannique

le Mer 02 Avr 2014, 09:51
ça là dessus je serais moins formel que toi,je ne vol plus depuis 1 semaine j'attend de voir le front Pacifique ce que ça donne ,mais je ne me fais pas d'illusion ,on m'a demandé par voie postalesi je vouais me rendre dans une escadrille ce dont j'ai dit oui ,mais li s'avere que cette escadrille se trouve etre chasseur,j'ai donc postuer pour me retrouve chasseur embarqué (3 fois) a ce jour toujour rien et je suis le seul pilote dans cette foutu escadrille, alors deja là ça merde .
je me suis retrouve sur le front Est a un moment 17 chasseur pour 3 bombardier!!! contre 12 ruskofs (sois disant)reste à les trouvé ,nous sommes 4 a etre desabusé et si nous quittons se seras définitivement
alors essuyer les platres d'accord ,mais pas s'en recouvrir cheers 
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 01 Avr 2014, 23:47
Les possibilités de jeu sont vastes. Néanmoins quand les plus importantes auront été toutes explorées, je pense que nous commencerons une édition finale. Bien sûr, ce n'est pas pour demain ni même après demain
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

le Mar 01 Avr 2014, 23:08
Hans Schulmaster a écrit:Bien sûr que le jeu va être remise à zéro puisque nous sommes dans une partie test. En attendant je trouve passionnant de piloter tous ces types d'avions même si à Vichy nous avons moins de modèle. Là aussi l'admin la joue historique, plus de modèles pour les FAFL, un avancement plus rapide pour ceux qui ont choisi Vichy. Nous ne pouvons pas, comme dis souvent dans DB, avoir le beurre et l'argent du beurre

ça je suis moins sûr que le jeu sera reset... peut-être une nouvelle partie sur un autre serveur mais je pense que cette " partie " ira jusqu'à son terme avec toutes les modifications en cours etc... qui peuvent éventuellement changer.
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

le Mar 01 Avr 2014, 22:32
Bien sûr que le jeu va être remise à zéro puisque nous sommes dans une partie test. En attendant je trouve passionnant de piloter tous ces types d'avions même si à Vichy nous avons moins de modèle. Là aussi l'admin la joue historique, plus de modèles pour les FAFL, un avancement plus rapide pour ceux qui ont choisi Vichy. Nous ne pouvons pas, comme dis souvent dans DB, avoir le beurre et l'argent du beurre
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze

Infos

le Mar 01 Avr 2014, 22:20
Hans Hernst a écrit:le jeux se vide c'est hallucinant. pas mal de gens avec qui je joue vont arrêter.

C'est d'un défaitisme hallucinant, alors qu'avec l'ouverture du pacifique on voit une recrudescence des inscriptions chez les japonais/américains principalement.

Sur le front est, je suis russe nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes actifs car en face les allemands sont bien présent et on s'organise pas mal tous les jours on a de quoi faire.

Je ne sais pas dans quel trou paumé tu es car sur tous les fronts ça bouge.
Ernst Kartofel
Violente tempête
Autre pseudo : Naozane Sangun
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi

Infos

le Mar 01 Avr 2014, 22:17
Perso j'ai arrêté cet été, car je ne pouvais pas me connecter au boulot et qu'une bonne session de jeu c'était au minimum une demi-heure le temps de passer en revue le forum pour me tenir informé des résultats de l'escadrille, des infos de l'EM etc...
J'étais FAFL, en unité FAFL pour pouvoir progresser en commandement et j'avoue que je m'ennuyais ferme.
Bref, le fait que je ne pouvais pas me connecter au boulot a plus servi de catalyseur à mon départ que de véritable raison.
Je n'envisage pas pour l'instant de revenir, sauf si le jeu est résetté et que l'on reparte de zéro.

Il y a deux catégories de navires: les sous-marins et leurs cibles.
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique) Américain (Atlantique)

le Mar 01 Avr 2014, 22:12
C'est quoi un manque d'action ?

Faire XX kill par jour ou détruire 6 objective/ jour comme bombardier ? Ne parlons pas pour Blitz ou dés qu'il y a de la difficulté ( météo, n'arrive pas sur son objective etc... ) C'est plus du manque de patiente et aussi la flemme un peu de chercher une autre solution. Quant tu as jouais à des wargames mode tactique ( peloton ou compagnie ) ou tu doit en prendre en compte le ravitaillement, la météo, moral etc... c'est loin du Call of Duty ou du BF Wink

Se serait quoi le jour sur DB ou il aurait la météo et vraiment les stock prit en compte ainsi que pour les navires ( style 2 ou 3 ans à construire un cuirassé ).
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Chuck Death
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Mar 01 Avr 2014, 20:32
malheureusement les retours relatent le manque d'action et a vrai dire je partage cet avis.
il suffit de regarder les rapports des joueurs actif
Hans Schulmaster
Violente tempête

Infos

Jeu aviation online : L'aube des Aigles

le Mar 01 Avr 2014, 20:13
Je suis sûr qu'il y en a qui vont revenir quand il y aura des Tempest, des Gloster Meteor, des F 80 Shooting Star, des Focke-Wulf D9, D 10, TA 152 H1, des Messerschmitt Me 109 G 10, K, Me 262, des Arado 234, des super forteresses B 29 des Mustangs, des Lightning, des Black Widow, des Corsair, des Wildcat, les chasseurs italiens de la série 5 équipés du Daimler Benz DB 605 qui en 43 surclassaient tous les chasseurs de l'époque, qui sait nous auront peut-être en proto le Dewoitine D 551 qui surclasse les Spits, il y a déjà le Mosquito, le Focke-Wulf FW 190 A etc. Beaucoup de ces avions ne sont pas dispos de suite me diras tu. Certes mais quand nous avons commencé à jouer nous savions que la partie sera longue. C'est normal d'essuyer les plâtres, après tout nous sommes encore dans une partie test. Cela ne demande pas un gros effort de s'accrocher.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant