Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adam Anfray
Tornade
Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 18:11
En meute la triangulation est quand même plus compliquée si les subs se coordonnent bien, mais je suis aussi d'avis pour supprimer les MS, ou tout du moins enlever la visibilité des 2 et 3 flèches sur la rose des vents tout en gardant le gain d'Ut sur les déplacements, comme on l'a fait pour la 1ère flèche il y'a déjà longtemps.
avatar
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique Britannique

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 18:07
ça n'empêchera pas de les trouver certes, mais s'ils jouent intelligemment, ils peuvent rendre la tache très difficile.
avatar
Baudolino
Respo Bureau Des Bonnes Volontés
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 08/09/2012

Infos
Nationalité: ???

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 18:07
Mais ne facilite pas la destruction des subs

_________________
___________________________________________
Que s'est il passé entre le jeudi 4 octobre 1582 et le vendredi 15 octobre 1582 ?
Invité
Invité

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 18:00
Baudolino a écrit:
Ce qui remet en valeur l'importance de jouer en groupes (en meutes), je ne t'apprends rien. Le souci, c'est que tant que ce concept n'entrera pas dans la tête de tous les sous-mariniers et qu'il ne sera pas appliqué, les subs évoluant seuls continueront de se faire trianguler....

Agir en meute n'empêche en aucune façon de se faire trianguler.
avatar
Baudolino
Respo Bureau Des Bonnes Volontés
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 08/09/2012

Infos
Nationalité: ???

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 17:52
Je me permettrais une petite réflexion tout à fait personnelle. (c'est juste mon opinion)
Pour jouer en sub, je comprends tout à fait cette "frustration" de ne pouvoir échapper aux ASM bien organisés. Cependant j'y trouve une petite "note historique".
Depuis la mi-42, le développement de l'asdic, la découverte d'Enigma, la meilleure couverture des espaces maritimes par les avions et hydravions, permettaient de détecter les périscopes et schnorchels, de jour comme de nuit.
Ce fut une véritable hécatombe, et il devient quasiment impossible à un sous-marin isolé de faire face à des destroyers remarquablement équipés au fils des années. 743 U-boote sur 1153 mis en service furent perdus (243 en 43 et 249 en 44).  Les japonais eux, bien que favorisés dans DB par des sous-marins océaniques plus performants que les petits allemands, subirent un carnage par une politique et une stratégie adoptée par les autorités japonaises qui était complètement inadaptée sans parler des communications radios nippones dans lesquelles les alliés lisaient à livre ouvert.
Ce qui remet en valeur l'importance de jouer en groupes (en meutes), je ne t'apprends rien. Le souci, c'est que tant que ce concept n'entrera pas dans la tête de tous les sous-mariniers et qu'il ne sera pas appliqué, les subs évoluant seuls continueront de se faire trianguler....
Pour conclure, je comprends tout à fait ton sentiment. C'est frustrant, agaçant, énervant de se faire défoncer une fois repéré, mais cela doit servir de leçon, jouer sub n'est pas une sinécure et outre la glorification qui a pu être faite de cette arme, c'est peut être la plus compliquée à gérer.

_________________
___________________________________________
Que s'est il passé entre le jeudi 4 octobre 1582 et le vendredi 15 octobre 1582 ?
avatar
Erich Bock
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2013

Infos
Nationalité: ???

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 17:39
J'approuve totalement ce que dit mon VDD.
Outre le fait que cette méthode est totalement injuste ce qui me dérange le plus c'est son irréalisme. Ce n'est rien d'autre qu'une exploitation d'une faille du jeu qui serait considérée ailleurs comme étant du "bug using" et interdite.
Et s'il faut dire adieu au MS pour en être débarrassé alors tant pis.
avatar
joachim schepke
Jolie brise
Autre pseudo : Nobutake kondo
Nation au Front Atlantique : joachim schepke
Nation au Front Pacifique : Nobutake kondo
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2011

Infos
Nationalité: ???

[Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

le Jeu 22 Jan 2015, 16:34
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce sujet.. mais je dis:

J'en ai marre de la triangulation et que les soums se fassent couler de cette "illogique" et "irréel" façon!
Profitant d'une faille dans le système et les MS, les soums se font localiser à au moins 10 cases de leur position réel.
Une fois localisés, les couler est si facile qu'il n'y a pas de mérite.. seulement de la frustration pour le sousmarinier qui se croyait "bien caché" sous les eaux..
Résultat ? Le sous-marinier en a marre , le jeu est complétement dénaturalisé et le rôle d'un soum est nul !
Pour ma part je ne participe ni coule des soums ennemies de cette façon... je le considère une "tricherie" .

Est ce qu'on veut que tous les soumarieniers passent à des navires de surface et le rôle d'ASM disparait? Si le jeu est "Das Boot"... bientot il devra s'appeler "Das Surface".. personne va vouloir jouer soum.
Arrêtons la triangulation! Je suis sur que les admins ou programmeurs savent comment le faire.. peut être enlevant les MS ? autre façon ? Je ne sais pas, mais il faut arrêter le massacre sans intérêt des soums via la triangulation.
Moi je joue toujours en surface, mais avoir des soums en face et les traquer de façon "à l'ancienne" est plus intéressant.. le chat et la souri, la chasse de deux cotés, le stress, etc... le rôle d'un soum est primordiale, mais si on l'élimine de suite via la triangulation... le jeu perd une grand part de son intérêt...
Donc je dis NON à la TRIANGULATION !
Contenu sponsorisé

Re: [Code 42] NON à la TRIANGULATION !!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum