Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique) Soviétique/Américain (Pacifique)

Re: E viva Italia!

le Mar 06 Mai 2014, 16:39
bienvenu à toi!

pour le recrutement, je dirais que c'est le cas de presque toutes les flottes mais c'est vrai que le nombre d'italien a été très faible un certain moment
Invité
Invité

le Mar 06 Mai 2014, 16:38
Ça fait plaisir, un capitaine plein d'entrain. Sois le bienvenu.
Beniamino Battista
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume d'Italie
Flottille au Front Atlantique : Medusa
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Italien Italien

E viva Italia!

le Mar 06 Mai 2014, 16:33
Beniamino Battista, 24 ans, tout juste sorti des jupons de l'Académie, fils de famille très modeste et nombreuse de Calabre, jeune marié et... bientôt papa si Dieu le veut.
Il s'est engagé en devançant son incorporation pour pouvoir choisir une affectation proche de sa famille: La Marine Royale, il y a été remarqué pour ses aptitudes en stratégie navale.
Son premier poste à été chef de quart sur un destroyer, puis il a pu rentrer chez lui pour donner un coup de main dans les cultures et se marier, à son retour on lui annonce une affectation imprévue , l'ancien pacha du Squalo, une simple canonnière fluviale est mort de vieillesse et il va prendre sa place pour se faire les dents en tant que capitaine. Mais 'Benio' n'est pas dupe, c'est son manque de ferveur envers le parti et son manque de relation qui font qu'il débarque à Tarente; malgré tout prêt à faire son devoir, montrer qu'il est capable et tout ça en rentrant en vie quand ce sera fini.

En résumé: En quête d'une flottille, jeune bleu, pas prêt a mourir pour la propagande, amoureux fou d'Irene et futur papa, veut apprendre pour qu'on soit fier de lui, mais qu'on le pleure. Bref un Italien comme les autres.

HRP: Kevin je suis impatient de commencer à jouer les amis, je suis étudiant en Angleterre et j'aime beaucoup l'histoire et le monde de la mer donc ici c'est un point de chute sans surprise Smile, j'ai choisi l'Italie car j'ai cru comprendre que ça recrutait beaucoup  oui chef 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant