Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William Halsey
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Stepan Maslov
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea

Infos
Nationalité: ???

Changement de nationaliter

le Dim 15 Déc 2013, 16:14
De retour de notre mission du Japon dans la douceur d'une soirée; l'amiral Leigh Gath organisa le lendemain une réunion avec tous les commandants pour nous parler d’un projet encore inconnu.
J’arriva à la réunion alors que tous le monde était déjà là. De sa place, le commandant fis faire le silence. Une fois le silence acquis l’amiral nous fit part de son ordre du jour : Son projet est de créer une extension de la flottille US SCOUTING SQUADRON. Mais pour des raisons d’alliance gouvernemental et de quotas, l’amiral décida de faire cette extension dans la Royal Navy de sa très Royale Majesté. Il me nomma commandant de cette extension. J’accepta malgré les certaines contraintes, en particulier celle de quitter la marine américaine pour aller dans la Royal Navy.

C’est comme cela que je me retrouvai commandant d’une flottille dans la flotte Royale. A mon arrivais au port anglais de top secret. Les marins et officier anglais me firent un accueil chaleureux. Je pris le commandement d'un croiseur classe Edinburgh.

Je pris la mer  abord de mon nouveau bateau et pour ma nouvelle nation.

Pour voir tout le rp entier avec le rp d'origine (le début): http://www.das-boot.fr/stat/page_perso.php?pseudo=William%20Halsey

Je voudrais etre transféré dans le port de top secret

Je l ai pas préciser mais le changement de nation c est pour william. Halsey sur me compte pacifique

Merci d'avance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant