Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hans Junker
Vent calme
Nation au Front Atlantique : Italien
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Triste jour pour le capitaine Yamada

le Ven 25 Oct 2013, 14:28
En ce triste jour du 25 octobre, le capitaine Yamada Kantaï arriva de nouveau à Tulagi, sous escorte de la police militaire nippone il fut placé en détention pour non respect des ordres.

Les faits furent ainsi décrit lors du rapport d’enquête de la marine impériale. Ledit capitaine Yamada, ayant planifié son attaque sur le cuirassier américain USS Massachusetts, ledit capitaine, profitant de l’obscurité régnante aux alentours amena à vitesse réduite sa VLT au plus proche dudit cuirassier. Commençant à se placer optimalement afin d’envoyer son attirail de mort à l’encontre du cuirassier, une panne de moteur survint inopinément ! Quelle poisse pensa le capitaine Yamada ! En effet, il était si prêt du USS Massachusetts que lors de la remise en marche des moteurs, les vigies de garde le détecta ! S’ensuivit un tir aux pigeons dans les règles qui eut pour effet de mettre fin à l’opération du capitaine Yamada.

Le 24/10 à 23h23 : USS Massachusetts (BB-59) (Cuirassé classe South Dakota) nous a coulé !!
Le 24/10 à 23h23 : USS Massachusetts (BB-59) (Cuirassé classe South Dakota) nous a tiré dessus au Canon de 40mm AA et nous a touché !
Le 24/10 à 23h23 : USS Massachusetts (BB-59) (Cuirassé classe South Dakota) nous a tiré dessus au Canon de 40mm AA et nous a touché ! - Légèrement -
Le 24/10 à 23h23 : USS Massachusetts (BB-59) (Cuirassé classe South Dakota) nous a tiré dessus au Canon de 40mm AA mais nous a raté.

Aussi en désespoir de cause, le capitaine Yamada demanda à amirauté de lui refaire confiance et de lui redonner un navire. Chose qu’elle fit, car les commandants étant en pénurie dans la marine impériale, le capitaine Yamada jura sur l’honneur de se venger et d’envoyer par le fond USS Massachusetts ainsi que son équipage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum