Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Changement de nationalité: Kriegsmarine ---> Regala Romana

le Mar 27 Aoû 2013, 20:55
Le capitaine Otto Mann fut convoqué par l’amirauté, à Cherbroug, une soirée pluvieuse d’août 1942.

Kapitän, la situation en mer noire est délicate. Nos pertes sont importantes. Toutefois l’état-major refuse catégoriquement un repli stratégique.

Kapitän, vous avez prouvé vos compétences en matière d’embuscade navale. Là-bas, vous serez confronté à un ennemi supérieur en nombre, nous comptons sur vous pour user de toutes vos compétences en tactique naval pour défaire les soviétiques. Nos convois et ceux de nos alliés doivent être sécurisés. Le détroit des Dardanelles ne doit être emprunté que par nos unités navales. De grands succès sont à réalisés !

Pour cette mission, vous commanderez un navire roumain. L’amirauté vous autorise selon votre convenance à garder vos meilleurs officiers.  Le reste de l’équipage sera de nationalité roumaine et vous disposerez d’un traducteur.

L’amirauté vous offre l’opportunité d’entrer votre nom parmi les héros d’une guerre, les héros d’une nation. Ne nous décevez pas !

Informez les marins allemands déjà sur place, que leurs combats et leurs efforts sont considérés et reconnues.


Otto quitta le bureau avec  une impression étrange. Serait-ce le prologue d’un nouvel élan pour la conquête de la mer noire ou un écran de fumée pour cacher une opération de plus grande envergure ailleurs ou un geste pour remonter le moral des hommes sur place.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum