Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Silvio Costa
Coup de vent
Autre pseudo : Nigel Balsey
Nation au Front Atlantique : Bresilienne
Flottille au Front Atlantique : Força Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : Royaume Unis
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Force B
Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009

Bonne chasse Bear Under Water

le Sam 18 Mai 2013, 12:25
Nigel était de la marine marchande. Cela faisait quelques temps que les officiers de l'EIF et de l'AVF murmurait qu'il aurait bientôt un avancement.
Après tout, il n'a pas démérité depuis son intégration au sein de la flotte royale. Commençant en tant que capitaine d'un petit tanker au capacité limité mais suffisant pour des sous-marins en mal de carburant pour rejoindre un port ou poursuivre leurs missions. Parfois, il croisait des submersibles ennemis et une longue chasse débutait.
Souvent cela se finissait en traquenard pour les japonnais, parfois en coquille de noix au fond de la mer, néanmoins immanquablement Nigel Balsey revenait au combat avec un nouveau navire.

Aujourd'hui il touchait au but, le commencement d'une vie plus solitaire que jamais. Il connaissait par cœur les techniques préférés des submersibles nippon et cela lui serait d'une grande aide quand il aurait à les prendre en chasse et les gêner dans leur progression. Ethan Balsey son frère devait être au courant, ce n'était pas possible qu'il ne sache rien.
Malheureusement Ethan était en permission chez leur parents et il ne serait de retour que dans quelques semaines.

Alors qu'il sortait difficilement de ses rêves un matelot vint le réveiller :
" - Mon capitaine ! Debout, nous sommes prêt des côtes.
- Oui, merci. Faites venir l'équipage au mess, nous devons causer. "

Nigel devait les mettre au courant de leur prochain mission, ravitailler Saigon, seul et sans assistance. L'équipage n'allait pas être content et franchement il les comprenait. Après tout c'était autant grâce à son équipage qu'à lui même si ils étaient tous encore en vie.
Alors que ses hommes arrivaient, Nigel replongea dans ses souvenirs ...

" - Ethan vient ici ! Ne me laisse pas seul ! Maman va te punir si tu continues comme ça.
- Débrouille toi Nigel. Comment feras-tu lorsque je ne serais pas là pour t'aider en pleine mer ?

- Capitaine, nous sommes tous là. " Nigel releva la tête de ses mains, heureusement il ne se doutait de rien. Une bonne nouvelle pour une mauvaise, tel était le deal de ce soir. Il n'en serait pas moins difficile de leur faire ses adieux. Hédouardo sera content de son départ, le seul certainement qui n'avait jamais pu s'y faire à cette vie de marin et de risque pour d'autre rester au pays. Peu importait au final, le résultat serait le même qu'il soit ici affecté à Trinco ou à Scapa, il est et resterait un pied tendre jusqu'au jour ....

" - Messieurs, l'heure est grave. J'ai reçu notre ordre de mission, notre dernière mission. " Le consternement pouvait se lire sur les visages, peu s'y attendait et pourtant les signes avaient été nombreux et répétés. Leur affectation au sein de l'EIF, puis de l'AVF. Le changement de navire pour un tanker digne des plus grands.
" - Nous sommes envoyé à Saigon pour ravitaillement vital. La bonne nouvelle est que nous sommes absolu seul.
- Quoi ???
- Ce n'est pas finit. Une fois de retour à trinco dans 8 semaines nous recevrons tous des promotions. Je vais être nommé au sein des sous marinier de sa majesté détacher auprès de l'AVF, Zack tu passe commandant et tu récupères le navire, prends en soin pour moi. Les autres recevront une prime assez conséquente pour vos états de services avec 6 mois de repos et de nouvelles affectations plus prestigieuses à votre reprise. Tel était le deal de cette mission. Il a été décidé que nous serons seul pour passer plus facilement la passe sud de nuit pleine vitesse.
Vous savez tout maintenant. On est dans la même galère. " Un tonnerre de protestation déferla sur Nigel, mais peu lui importait il était déjà au courant de sa première mission. Jouer sur les nerf des nippons en infiltrant leur ligne au plus profond.

" - Tu vois petit frère, je sais très bien me débrouiller seul maintenant ... "
avatar
Alain Schroeder
Bonne brise
Autre pseudo : Joeren Vaniyfte
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Königlijke Marine
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea [Marine Royale Canadienne]
Nombre de messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth Soviétique/Commonwealth

Re: Bonne chasse Bear Under Water

le Sam 18 Mai 2013, 15:57
RP très sympa! Very Happy
Au plaisir d'en lire plus!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum