Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
otto benzin
Fort coup de vent

Re: VLT et torpilles

le Mer 27 Juin 2012, 10:17
Perso comme Gael j'ai été obligé d'abandonner le schnellboot après la réforme.
Les vlt n'ont jamais gagné une bataille?demandez aux anciens du Kampfschnellgruppe et a ceux de la force N...
Mes conclusions
Le blindage renforcé:on s'en fout
Soute plus importante:on s'en fout
Torpilles a impact,filoguidées,guidage laser:on s'ne fout.
Rendez nous juste la salve de 2 a 6 ut.
Voila mon avis.
Angelo Salvari
Jolie brise
Autre pseudo : Jacques Lemoine
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : indépendant
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

le Mer 27 Juin 2012, 12:57
otto benzin a écrit:Perso comme Gael j'ai été obligé d'abandonner le schnellboot après la réforme.
Les vlt n'ont jamais gagné une bataille?demandez aux anciens du Kampfschnellgruppe et a ceux de la force N...

Les VLT n'ont clairement pas à gagner une bataille à elles seules, ce sont de fragiles frêles esquifs destinés aux joueurs débutants et qui servent surtout à faire de la guérilla de harcèlement nocturne.
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni

le Mer 27 Juin 2012, 14:53
Ou bien du bourrinage pur. Ça fait un peu anti-jeu, mais arriver sur un gros bateau avec un VLT et lui tirer deux torpilles, c'est rentable au niveau PPs.
Gaël de Kerfadec
Bonne brise
Autre pseudo : Billy Mc Bride
Nation au Front Atlantique : Royal Navy FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : US Navy

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth FFL/Commonwealth

le Mer 27 Juin 2012, 17:10
Salut à tous,
Angelo Salvari a écrit:
Les VLT n'ont clairement pas à gagner une bataille à elles seules, [...]

Certe, ne pas gagner des batailles seules, mais faire de gros dégats lors de leurs attaques nocturnes. Les VLT étaient quand même beaucoups redouté par les Alliés, c'est bien qu'il y avait une raison. Non? scratch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Tigre

Angelo Salvari a écrit:
[...] ce sont de fragiles frêles esquifs destinés aux joueurs débutants et qui servent surtout à faire de la guérilla de harcèlement nocturne.
Pourquoi les VLT ne seraient destinées qu'aux joueurs débutants? Les vieux aussi ont le droit. Razz C'est tout un art de combattre et de survivre avec ces petites bêtes tout en évitant que quelqu'un ne la transforme en passoire à équipage.
En effet, les VLT sont les SAS de Das Boot. Ce sont des unités de combat pure mais aussi de couverture, de reconnaissance,... et c'est ce panelle d'utilisation qui les rendent intérressante à jouer qui disposent d'une grande réactivité.
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

le Mer 27 Juin 2012, 17:22
Je dirais même plus, un capitaine expérimenté aura de bien meilleur résultat avec une VLT qu'un nouveau, et comme on ne peut pas faire beaucoup de tirs de torpilles avec, CQFD Smile

J'annonce d'ailleurs que si je perds mon croiseur, je prendrais une VLT, alors vous avez pas intérêt à me couler messieurs de l'Axe! Razz

Jolie brise
Autre pseudo : Jacques Lemoine
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : indépendant

Infos
Nationalité: Français (FFL) Français (FFL)

le Mer 27 Juin 2012, 19:41
Gaël de Kerfadec a écrit:
Pourquoi les VLT ne seraient destinées qu'aux joueurs débutants? Les vieux aussi ont le droit. Razz C'est tout un art de combattre et de survivre avec ces petites bêtes tout en évitant que quelqu'un ne la transforme en passoire à équipage.
En effet, les VLT sont les SAS de Das Boot. Ce sont des unités de combat pure mais aussi de couverture, de reconnaissance,... et c'est ce panelle d'utilisation qui les rendent intérressante à jouer qui disposent d'une grande réactivité.

Techniquement les vétérans peuvent aussi s'amuser en VLT mais en pratique c'est rarement le cas car les vedettes ne tiennent pas la comparaison avec les gros DD /CL bien plus autonomes et qui peuvent aussi faire mal en torpillant de nuit surtout s'ils sont français avec 10/12 TLT.

Après tu as quelques braves loups de mers qui s'en tamponnent de la règle des 25% de perte de PP en cas de naufrage, à la FANA on a Erwan qui aime rester en Mogador malgré ses 24000pp car il n'aime pas trop le style gros navires bourrins et ne coule jamais de toute façon.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant