Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth Britannique/Commonwealth

Chers Camarades

le Sam 03 Sep 2011, 11:13
Je m'appelle Leonid Azimov. Je suis un jeune paysan, né peu de temps avant le début du XXème siècle., quelque part en Russie. Mes parents, illettrés, n'ont pas su me dire quand ni ou. Pour me faciliter les choses, je me dis être né en 1900, c'est bien rond et mes pauvres parents et frères comprennent. Lors de mes 14 ans, on me refusa l'entrée a l'armée. Ils me disaient trop jeune... La plupart des jeunes de mon village s’engagèrent cependant. A ma connaissance, aucun ne revint. En 1916, un homme arriva au village, incitant la révolte contre le Tzar. Mécontent de la mort de toute une génération alors que je restais sain et sauf chez moi, je décidais de le suivre. Il m’amena a St Petersbourg, ou il m'apprit en lire, en lisant "Le Manifeste du Parti Communiste". Je m'intéressais alors a la politique.
Je connaissais les grands noms de l'époque, et nous parlions souvent d'une "nouvelle Russie". C'est alors qu'en 1917, nous en eurent l'occasion. De longs mois suivirent, et puis Lénine dirigeait le pays. C'est alors qu'une nouvelle occasion se présentait : rejoindre la Marine en tant qu'espion politique. Je passais alors de navire en navire, dénonçant les satanés marins Capitalistes et Impérialistes. Au bout de quelques années, j'avais rempli quelques goulags a moi tout seul. Je me rendais de plus en compte que j'aimais plus les navires que l'espionnage. J'ai donc demandé ma mutation au commandement d'un vaisseau, ce qui me fut permit. Cependant, bien que j'aimais les navires, je voulais me laver les mains de tout ce sang, Russe ou encore ennemi. J'ai donc redemandé ma mutation sur un navire de soutien de la Grande Patrie Communiste.

Vive le flood Staline !!!

P.S. les avis exprimés ne sont pas forcément ceux de l'auteur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant