Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
philipp zorn
Bonne brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

Transfert vers l'océan :

le Mer 15 Juin 2011, 23:04
Dans le petit bâtiment officiel de Benghazi destiné à la Kriegsmarine, le jeune Kapitanleutnant Zorn se trouvait devant un amiral froid et sec, visiblement peu heureux de se retrouver dans ce port de seconde zone, qui plus est italien. Il finit sa cigarette en regardant le commandant, bronzé par des semaines de navigation dans les eaux méditerranéenne, puis ouvrit le seul et unique dossier fraîchement déposé sur une étagère. Il le consulte rapidement, parcouru des lignes qu'il a déjà lu plusieurs fois avant de prendre la parole :

- Philipp Zorn, en service actif depuis 1 mois et demi, navigue depuis 3 semaines sur un destroyer de classe 1936A, 9 navires coulés pour 65.906 tonnes. Votre parcours et votre palmarès sont assez impressionnant pour un laps de temps aussi court après votre sortie d'école. Vous savez pourquoi vous êtes là ?

- Non Konteadmiral, je me trouvais entre ici et La Valette, quand un message express m'a demandé de venir ici de toute urgence.

- Et bien, Berlin est particulièrement attentif aux jeunes prodiges qui se démarquent dans la Kriegsmarine. Il a été décidé que vous seriez plus utile près des côtes anglaises, c'est pourquoi vous avez été réaffecté dans une nouvelle flottille, Die Gruppe von Angriff der Drachen. Vous quitté donc immédiatement votre flottille école, un avion vous attend sur l'aéroport en direction de Lorient, vous recevrez plus d'instructions sur place, bonne chance dans l'Atlantique.

Philipp rayonna à l'annonce de la nouvelle affectation, tout capitaine qui se respecte considère l'atlantique comme plus glorieux que la Méditerranée. Et il allait découvrir la France, dont quelques camarades lui disaient le plus grand bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum