Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mark Sillvers
Violente tempête
Autre pseudo : John Sillvers
Nation au Front Atlantique : Amércain
Flottille au Front Atlantique : Sons of Nemo
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1906
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique) Américain (Atlantique ET Pacifique)

Un vol désagréable ...

le Mar 10 Mai 2011, 20:02
4 heures, cela faisait 4 heures que le capitaine Mark Sillvers était a bord d'un avion de l'US Air Force !

Il avait pris un vol pour sa base d'opération, après avoir laisser l'USS Kraken au bon soin d'un jeune capitaine de l'US Navy au port d'Alger, afin que le Kraken soit rapatrier sur Oran pour sa prochaine affectation !

Le capitaine Mark Sillvers n'était pas du genre à s'émouvoir pour un bateau, mais ne pas ramener lui même son navire à la maison, lui restait en travers de la gorge !

Mais il n'avait pas eu le choix, il avait reçu ordre à lui est tous son équipage d'être transféré, par le Biais de l'US Air Force, vers sa patrie !

L'US Navy se décider afin à lui confier un sous-marin de dernière génération, malgré tout Mark avait insisté pour gardé son équipage au complet !

Rentré au pays aller lui permettre de rendre visite à sa mère, aussi il avait pris soin de prendre des nouvelles de son frère qui était en opération dans le Pacifique, si il n'avait pas eu la possibilité de donner des nouvelles a leur mère, Mark pourrait la rassuré !


Enfin l'avion se posé sur la base aérienne d'Oran, à peine descendu, qu'il reprenait déjà un autre avion, cette fois cela aller duré encore plus longtemps qu'au US !

Mark ne pu s'empêchait une penser ...

" C'est avion son pire que des sous-marins, ont y est a l'étroit et mal installer, on reste des heures à rien faire, mais au moins dans les sous-marins on peu dormir, la pas foutu de fermé l'œil avec ses moteurs qui font un raffut de tous les diables, et c'est turbulence ... "

Mark Sillvers continua pendant presque tout le vol a se plaindre intérieurement des avions en les comparant aux submersibles, jusqu'à ce qu'il arrive enfin a fermé l'œil ...

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum