Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brendan Mc daid
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : A
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009

Retour a la base

le Jeu 07 Avr 2011, 19:56
Après avoir participé à toute l'opération de la reprise de saigon, le capitaine Fergus Duncan et l'équipage du HMS Daring font relache dans le dit port avec toute l'EIF et la NAPS.
Le navire a vaillamment tenu le coup jusqu'ici, mais il montre des signes de fatigue evidents, ainsi que nombre de navires de la flotte, les réparations sont nombreuses et bien visibles. Il faudrait passer des semaines en cale seche pour remettre a neuf le fier navire; mais le personnel qualifié et les pieces de rechange manquent, d'autant plus qu'il faut déplorer la perte du navire atelier de la flotte et d'une bonne partie de son équipage ô combien précieux!
La nouvelle tombe alors : l'amirauté réorganise ses forces en asie du sud est, et l'EIF au grand complet doit se rendre au plus vite a son port d'attache, Trincomalee en abandonnant aux chantiers certaines unitées des plus vétustes. Le fidèle HMS Daring est du nombre des relegués, et le navire est désarmé au plus vite.
En route donc vers trincomalee pour la réorganisation de la flotte afin de porter de nouveaux coups à l'empire du soleil levant !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum