Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jaren Putnam
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Américaine

sub chéri

le Mer 06 Avr 2011, 17:07
Quel ennui sur ce quai de Pearl harbor depuis des jours. L'action me manque. Soudain, je dresse l'oreille ! un bruit court : des submersibles seraient à quai, disponibles, sans commandant ! est-ce possible ?
Moi, qui depuis des lustres rêve d'actions sournoises, soudaines, venant de nulle part, sans crier gare, c'est ma chance
Je quitte mes amis d'infortune avec qui je traine dans un des ces bouges mal famés depuis des jours et fonce à l'amirauté

Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

Re: sub chéri

le Mer 06 Avr 2011, 17:23
Adam Anfray, du fin fond de l'océan Pacifique, avait été informé par l'Amiral Nimitz en personne, que sa volonté de créer une troupe d'élite de sous-marinier serait bientôt exaucée.

Deux vieilles connaissances avaient rejoint l'US Navy depuis quelques semaines, deux caractères bien trempés, à l'âme solitaire, l'esprit tordu, mais des gars honnêtes et toujours fidèles à leur patrie.

J'étais persuadés que ces deux recrues feraient de bons sous-mariniers, bien qu'ils leur faudraient encore quelques mois de formation pour parfaire la théorie apprise à l'académie. Ils avaient bien caboté un temps soit peu autour de nos îles paradisiaques, un peu de répit ne leur a surement pas fait de mal, mais je sentais poindre en eux une envie pressente d'en découdre sérieusement avec l'ennemi.
D'ailleurs, une mission toute prête les attendait, dès qu'ils auraient pris les commandes de leur nouveaux submersibles.