Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
James Wood
Jolie brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : James wood
Flottille au Front Atlantique : force N
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2010

passage de temoin

le Dim 13 Mar 2011, 19:07
James Wood, jeune capitaine, plutôt solitaire venait de rejoindre après quelques hésitations une des flottilles anglaise les plus prestigieuse.
Mais quel fut sa surprise lorsqu'il découvrit que la flottille n'avait plus de chef, qu'elle était dispersé et que personne ne voulait vraiment de la place.
Il lui semblait inconcevable de postuler à cette place au vu de son jeune âge, son manque d'expérience dans la gestion d'une flottille, mais il ne voulait pas non plus avoir de regret sans avoir tout essayé.
James envoya donc quelques messages radio aux capitaines de la force N, à Lysander et à l'ancien chef Kentigern MacLachlan, leurs demandant conseils, puis l'accord de prendre la tête de la force N.


alae jacta est, comme qui dirait l'autre...j'espère ne pas me tromper et faire honneur à la home fleet.

devant la montagne de défis qu'il l'attendait, James eut un petit frisson et se m'y au travail immédiatement, avant même d'avoir confirmation de la part de l'amirauté.
Dans un premier temps il fit le compte des capitaines, de leurs état d'esprit, leurs positions etc.
Après en avoir regroupé la plupart à *****, il organisa une expédition vers **** histoire de voir comment la force N ce comportait en terrain hostile et en escorte de cargos.
Sean Pinkleton
Vent frais
Autre pseudo : Harry "Beans" Covert
Nation au Front Atlantique : Royaume Uni
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2011

Re: passage de temoin

le Mer 02 Nov 2011, 22:27
James Wood avait bien oeuvré à la reconstruction de la Force N. Il avait regroupé et réorganisé ses capitaines afin de remettre la flottille dans la bonne direction.

Il avait notamment recruté de jeunes capitaines et s'était chargé de leur formation afin d'en faire des capitaines aguerris et efficaces face à l'ennemi.

Toutefois la difficulté de sa charge, le manque de rigueur de ses camarades de la Force N et une certaine forme de lassitude eurent raison de son enthousiasme et de son énergie. Il fit part de son désir de passer le témoin à un autre capitaine mais personne ne sortit du rang.

Sean Pinkleton, un jeune capitaine qui avait rejoint la Force N quelques mois plus tôt, prit la direction des opérations pendant cette période de flottement et s’efforça de coordonner les efforts de sa flottille. Il regroupa les navires dispersés et organisa cette escadre en mal de commandement.

Sur conseil de capitaines pus expérimentés et après avoir débattu la question avec les membres de la Force N, Sean Pinkleton prit officiellement le poste de commandant de la prestigieuse flottille.

Avec l'aide de ses camarades, il redorera le blason de la Force N et menera cette flottille historique au combat avec courage et honneur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum