Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Victor Meyer
Tempête
Autre pseudo : Tetsuo Harada
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : japonnais
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais Allemand/Japonais

Retour en Atlantique

le Ven 11 Fév 2011, 12:11
L'U-44 du Kaleunt Meyer fit enfin escale au port de Marseille après plusieurs mois passés en méditerranée. L'opération des deux U-boot de la "Die lachende Schwertfische" en mer méditerranée était couronnée de succès. Aussitôt à terre, le Kaleunt Victor Meyer prit contact avec l'amirauté

-Notre opération en mer méditerranée touche à sa fin. Au cours de nos mois passés en mer notre équipage a envoyé par le fond 7 navires cargos et un croiseur, tous battaient pavillon Anglais.
-Il y a deux semaines nous avons tenté à plusieurs reprises de franchir le détroit de Gibraltar. L'endroit est saturé de mines et de navires dédiés à la lutte anti-sous marine. Malgré la petite taille de notre Type II nous avons été détecté, nos cales vides de toute munition, nous avons été contraint de faire machine arrière vers le port de *******.
-Pour ces multiples raisons nous sollicitons de votre part un transfert vers le port de ****** pour l'appareillage d'un nouveau U-boot de fort tonnage pour une nouvelle opération.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum