Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oli Stonevitch
Bonne brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Allemand Allemand

Norge, Norge, où es tu?

le Mer 05 Jan 2011, 17:52
Le jeune et beau capitaine Stonevitch, fils d'un capitaine russe blanc en exil en Allamagne, n'en revenait pas... "Oú suis-je? dans quel état j'erre? TOULON? Aaarghh, nein, ce n'est pas possible. j'ai pourtant pris le train pour Bergen..."
Il se rappela la dernière bringue avec ses camarades de promotion à Rostock, et la nuit infernale qui s'en suivi. Avait-il bu tant de Jægerbitter, au point de ne pas voir la différence entre Bergen et Toulon? Pourtant, depuis qu'il avait déménagé au Danemark, il avait appris à tenir l'alcohol, que ce soit øl, snaps, ou autre. " For helvede, da. Il faut que je reparte au nord."

Après maintes discussions avec les autoritées navales du Reich, le jeune et beau Oli Stonevitch se vit confier un châlutier armé, qu'il baptisa DENIKINE, en hommage au grand Général, et commenca son long périple vers Bergen, Narvik et Trondheim. Allait-il jamais y arriver? "nous aurons peut-être déjà gagné, avant que j'arrive là bas... Mais j'espère pouvoir en découdre avec ces møgdyre de bolcheviks. Ils faut qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait".

Prochaine étape, Marseille et ses jolies filles.

PS: ceci est une demande de mutation pour retrouver mon unité, la Wikingergeschwader DANSK
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant